Aller au contenu

place perdue au plafond


PACHY54

Messages recommandés

Vous n'avez pas de chien tant pis ! mais rien ne vous empêche d'acheter un filet à chien que vous installerez au plafond à partir des deux poignées sur les pieds milieu et les 2 poignées de maintien AR du coffre.

 

Afin que les vêtements rangés (!) ne viennent basculer sur vous ..... tendre la partie avant au maximum avec une sangle passée entre les mailles du filet.

 

De même pour éviter qu'il s'écrase au milieu, mettre un tendeur entre les deux poignées de maintien passagers milieu.

 

En plus si humide, ça sèche bien avec la ventilation ou climatisation idem pour linge de toilette supendu sur un sandow entre 2 poignées.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

 

Toujours les mêmes qui veulent tout savoir et voir et ne rien payer.............même un coup à boire.

 

Bon, mon BB est un long en 7 places mais aussi encombré qu'un PU pendant 364 jours par an + 1 jour pour le nettoyer + 1 jour pour me reposer les années bissextiles.

 

Ceci dit concernant les photos numériques, il va falloir que je trouve le temps de lire les différents modes d'emploi dans la boîte d'une part et que je récupère le BB d'autre part.

 

J'envisage de tout démonter pour son nettoyage annuel et là, cela vaudra le coup avec tout ce sable et la poussière qui ressortent de partout.........

 

Ce qui veut dire que d'ici l'année prochaine, vous pouvez espérer quelques clichés de mes installations et autres gadgets bien confortables.

 

Allez à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

BONSOIR

 

si jai l'appareil avec 160 photos égarées (la rage), je n'ai toujours pas lu le mode d'emploi.

 

Pour ce qui est de l'année prochaine, il me reste encore 353 jours, 5 heures et 10 minutes.

 

Partant au Maroc dans 3 mois théoriquement (si c'est comme la Sicile 3 x reportée !), donc, je dois le nettoyer de fond en comble et commander puis installer le nouveau frigo (merci SONNY) qui fait de la glace et revoir partiellement l'aménagement d'où un démontage complet quand même.

avec peut-être un coffre plafond AR pour la table pour ne pas avoir à demonter les sièges pullmann à chaque fois. ça cogite doucement mais surement. Une valise bleue pliante ne me résisterait pas 5 minutes.

 

Alors encore un peu de patience,ça va viender comme disent les Vosgiens !

 

Cordialement

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans (trop de) rapport, j'avais aussi pas mal de place perdu sur mon pickup. J'ai choisi donc de faire une réhausse du siége via deux cales alu posé sur la fixation arrière du siége. C impressionnant comme on y gagne en visibilité en TT :2 (11): (pour les curieux, j'en parle là http://pyduby.free.fr/modif_rehausse_siege.htm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la météo sur Nancy a été très calme mais oh ! combien pelante - 1°;

avec un peu de courage et bien habillé, j'ai mis le BB à poil dedans tout du moins, dans la partie AR du véhicule et j'ai pris les photos de mes aménagements à savoir roue de secours n° 2 en vertical ARD - coffre et caisses adaptées, etc....

 

Je lis le mode d'emploi et je fais une tentative de vous les glisser sur un post avant 349 jours..

 

Bon un peu de patience, c'est dans les tuyaux.

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour l'idée :2 (13): , Gilbert

 

Voici donc les photos tant attendu :2 (15)::2 (15):

 

Le Filet à Baggages, positionné à l'aide de crochet au niveau des poignées

 

filettoit8fj.jpg

 

 

filetface3oh.jpg

 

 

Pour la fixation arrière , dans le coin, démonté les ceintures de sécurité, et passé le crochet.

 

attachecoin7an.jpg

 

Au centre, démonté la fixation de la porte arrière et passé le filet derrière les boulons

 

attachearrire1id.jpg

 

Voila, temps de l'installation 30 mn, et cout de l'opération . . . 3€ :2 (15)::2 (15):

 

Bien pratique pour . . . étendre votre linge :2 (15)::2 (15): , votre manteau, blouson, couverture, et visibilité arrière conservé

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.