Posté(e) : 30 septembre 201410 a Continue, tu commences vraiment à me faire rêver ! Même si l'insigne de la calandre me donne des boutons !
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Auteur Pas vexé du tout. Dans la caverne d'Ali baba je suis bien resté 4 heures au désespoir de ma femme. Un coucher de soleil pris à Otjiwarongo. Départ dans la région du Damaraland pour essayer de croiser des animaux qui vivent à l’état sauvage.
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Expert Raid franchement magnifique ça donne envie de partir merci de nous faire voyager même en restant au bureau
Posté(e) : 1 octobre 201410 a moi j'ai trempé le clavier à force de baver devant toutes ces superbes photos avec des paysages les uns + beaux que les autres et je ne parle même pas de la caverne d'Ali baba (la carte bleue s'est sauvée en courant :2 (15):) a+ gilles
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Auteur Rencontre avec les éléphants du désert sur la rivère Hoanib, une quinzaine d'éléphants à 20 mètres de la voiture chaud chaud chaud!!!
Posté(e) : 2 octobre 201410 a toutes belles les photos mais celle des éléphants là j avoue je craque, ils sont d une beauté majestueuse il va vraiment falloir que je me fasse un raid dans cette région
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Auteur Comme d'habitude, vraiment de belles images Mon petit canon s'en tire pas mal, mais quelques photos sont prise avec un plein format et un 80/400 Nikon que je vais peut être racheter d'occase et vendre mon 70/300
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Auteur C'est facile pour les photos, les éléphant étaient très très près pas plus de 20 mètres, fallait avoir les nerfs solides pour ne pas décamper, sur les photos un avait l'air hargneux sans doute le chef, il fermait la marche et jaugeait les voitures. Nous nous sommes demandés comment ça allait finir quand ils ont fait face à la voiture (3ème photo avant la fin).
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Auteur tu es armé ? Pas d'arme, juste de la prudence et ne pas faire n'importe quoi, mais un accident est toujours possible. Les armes sont pour les gardes des réserves.
Posté(e) : 3 octobre 201410 a Auteur Les paysages du Damaraland sont très variés La Welwitschia mirabilis ont une vie extrêmement longue, plus de 1000 ans voir 2000 ans pour certain spécimen.
Posté(e) : 4 octobre 201410 a Auteur La suite dans le Damaraland Les défenses n'étaient plus là. "Elephant sand" campsite abandonné, le gardien a été mangé par les lions du désert il y a quelques mois. Prudence renforcée.
Posté(e) : 4 octobre 201410 a je n'ai qu'un mot à dire : splendide. merci beaucoup pour les belles photos. adishatz.
Posté(e) : 5 octobre 201410 a Tu as eu raison de changer l'appareil photo, c'est encore plus beau. Bravo le coup d’œil est très bon, et les paysages splendides, merci de nous faire envie
Posté(e) : 5 octobre 201410 a Trop Top...quand je serai grand j'irai là bas Merci à toi pour le partage:sympa9:
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Auteur Merci pour les retours, mais avec une telle diversité c'est facile pour les photos. le plus dur c'est le tri. La suite arrive.
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Auteur Dernière serie sur le Damaraland Même les pistes sont occupées. Un arbre bouteille Des Himbas vendent de l'artisanat Retour à la civilisation