Posté(e) : 28 juillet 201410 a salut les trolliste!! apres un moment d'absence me revoila!!! j'ai réhaussé ma caisse !!! (patrol gr y60) aller photos avant apres sur photo 5cm on vois mal la difference :/
Posté(e) : 28 juillet 201410 a Auteur les foutues cages des fixations arrières n'ont bien évidemment pas tenues !! donc on a taillé et puis parti d'en mon élan je ne sais pas ce qui m'a pris mais vu que j'avais la disqueuse bah ... - découpage des ailes arrière et avant photos à venir
Posté(e) : 6 août 201410 a Pourquoi entailler derrière à l'intérieur:2 (18): comme il a dit les cages de fixation n'ont pas tenu donc il faut pouvoir y accéder
Posté(e) : 27 août 201410 a hello sympa le petit reportage , est-ce indispensable de deposer le radiateur ? qu'elle sont les modifs a faire j'entends surtouts au niveau des durites eau, huile ,carburant merci
Posté(e) : 27 août 201410 a Salut, salut les trollistes !! après un moment d'absence me revoila !!! j'ai rehaussé ma caisse !!! (patrol gr y60)allez photos [ATTACH=CONFIG]105088[/ATTACH] Salut jeune gry60, Bon, surtout ne le prends pas mal mais ton cliché me fait vraiment flipper, ta roue AV tient sur moins de la moitié de la surface du pneu , sur une planche pourrave elle-même posée sur un agglo creux à plat (faible résistance ).... Essaie d'assurer un peu plus ton GR quand tu travailles dessus (ou dessous) avec des cales bien stables ! Bonne bricole Phil:2 (20):
Posté(e) : 27 octobre 201410 a C'est arrivé à je ne sais plus qui sur le forum, un parpaing qui éclate sous le poids du troll
Posté(e) : 27 octobre 201410 a j'avoue que le calage est un peu leger pour ce genre de chose il vaut mieux une bonne cale en bois , ou de l'agglo plein , securité avant tout !
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur bonsoir a vous les amis, oui je vous l'accorde j'ai négligé la solidité de mon installation .. veuillez me pardonner.. depuis il s'est passé quelques évolutions sur le troll. comme la réhausse avec un kit Amada Xtreme en +6 ou bien encore remplacement des parties de l’intérieur de la caisse qui étaient malades .. remplacer par des tôles. En janvier est prévu la pose du nouveau moteur, un 2.8td toujours mais qui fonctionne car le mien est hs (acheté comme ça) voila voila désolé pas de photos pour le moment, taille des photos trop importante :/