Posté(e) : 28 juillet 201410 a bonjour suite à la casse d'un amortisseur avant je vais les changer normal jusqu'ici le seul problème c'est que je n'ai pas la longueur d'origine (une base de cote) j'aimerais savoir si quelqu'un peut mesurer sur ton y60 la longueur d'un amortisseur d'origine en extension et compression merci
Posté(e) : 28 juillet 201410 a Auteur alors comme dit plus haut j'ai cassé et je veux monter sur mon kp 160 des amortisseurs avant de y60 à la bonne longueur j'ai les lames sur les ponts et tout le reste d'origine mais mes amortisseurs d'origine me bridaient jusqu'à maintenant. donc voila avec les cotes d'origine de y60 cela me donnerait une base pour savoir de combien de cm il faut que je commande en plus de l'origine est-ce clair mon charabia ????
Posté(e) : 28 juillet 201410 a 1 minute en tapant "longueur amortisseur y60" dans la recherche AV: 29/48 AR: 38,5/61,5
Posté(e) : 28 juillet 201410 a Auteur désolé mais la recherche ne marchait pas depuis quelques jours chez moi et du coup je n'ai même pas essayé mais merci bcp pour l'info
Posté(e) : 12 août 201410 a Auteur encore une question quand on parle de longueur d'amortisseur on parle ??? - de la longueur total du bout des tiges - de la longueur de l'amortisseur entre les silent-blocs merci pour cette réponse car je me suis lancé dans un truc et je n'arrive pas trop à m'en sortir
Posté(e) : 13 août 201410 a Référent Mécanique de la longueur à l'axe des points d'ancrage Pour l'AR qui sont du type à œil, oui mais pour l'AV qui est à tiges ? Décrypter les amortisseurs [calculateur de ressort page 1]
Posté(e) : 13 août 201410 a Auteur je vais poser un amortisseur AR de patrol gr y60 à l'avant de mon trol 160 qui a les lames sur le pont d'après les cotes que j'ai prises et qui m'ont été données ça irait nickel aux emplacements d'origine si quelqu'un a déjà fait ou a déjà entendu faire ce genre de montage qu'il me confirme avant la commande
Posté(e) : 14 août 201410 a Auteur c'est bon trouvé, en fait il me faut des amortisseurs de gr y60 avant en plus 5 et ça passe nickel pour ma part je prends des amadaxtrem mud qui sont a priori des équivalants du trail master