Fox Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Bonjour à tous j'ouvre ce petit poste afin d'expliquer les quelques retards et anomalies survenus ces deniers jours la raison en est simple mon PC ayant rendu l’âme , j'ai du me référer à mon ancien fichier qui n'est pas à jours:2 (21): sur ce je vous demande un peut de patience tout va bientôt rentrer dans l'ordre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Lequel l'ordre ? Les franciscains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Pas de problème, Fox, tu es tout pardonné ! Merci pour tout ce que tu fais, c'est déjà énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 on attendait des excuses publiques voilà qui est accompli sans blague bravo pour le suivi des anniversaires, chaque jour on allume les bougies et tu es le roi du préchauffage, bravo Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Tu sais Philippe que j'ai les dossiers, sont peut être pas mis a jour complètement, mais j'ai les bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Ca arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 Bon courage Fifi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:Allez Fifi, allez Fifi, allez...:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 31 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2014 :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: allumes les bougies, allumes les bougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2014 Tu sais Philippe que j'ai les dossiers, sont peut être pas mis a jour complètement, mais j'ai les bases. Salut Olivier je fait le point et je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2014 Merci de ton travail et continues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2014 Un petit coucou de soutien à notre précieux Philippe, qui œuvre chaque jour dans l'abnégation pour contribuer à la phénoménale ambiance de ce site. Tu es tout pardonné Fox, et plutôt deux fois qu' une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés