Posté(e) : 1 août 201411 a Voilà j'ai donc condamné mon egr mais maintenant le troll monte jusqu'à 100 km/h sans problème puis plus rien !! Impossible d'aller plus loin !! Mais si je relâche la pédale et que je reaccelere il repart tranquillement et monte à 120 (ou plus) sans problème c'est quoi le problème ? Je précise que j'ai pas touché à la waste-gate
Posté(e) : 1 août 201411 a Et bien justement... il semble que tu devrais faire le réglage préconisé dans l'astuce !
Posté(e) : 23 octobre 20168 a et/ou percé un peu la plaque d'obturation de la vanne je ne comprends plus !!!!!! Je suis dans le même cas que Cedric2B: ( j'ai donc condamner mon egr mais maintenant le troll monte jusqu'à 100 km/h sans problème puis plus rien !! Impossible d'aller plus loin !! Mais si je relâche la pédale et que je ré-accélère il repart tranquillement et monte à 120 (ou plus) sans problème Je recherche ce soir les solutions , et me dirige vers une modification du réglage de turbo ... pas si simple que ça , : goupille minuscule a retirer , dévisser la soupape , desserrer l'écrou de 8 , et faire 1/3 de tour avec la vis . OK ; mais Pierre , tu nous dis qu'après avoir mis une plaque a la vanne EGR ... on doit faire un trou dedans !!! Quel diamètre le trou , et ou est l'intérêt de mettre une plaque si c'est pour faire un trou dedans ??? On veut comprendre !!!
Posté(e) : 24 octobre 20168 a Trou diamètre 5 Histoire de pas boucher à 100% l'egr Si 1 trou ce n'est pas assez il faudra démonter et en refaire
Posté(e) : 24 octobre 20168 a Référent Mécanique je pense que la vanne EGR sert de sécurité en cas de surpression du turbo ... en perçant de plusieurs trous la plaque on permet à la surpression de s'échapper tout en limitant fortement l'entrée des gaz d'échappement ... mais ce n'est que ma théorie ! Il faudrait que je démonte une vanne EGR et que je mesure le diamètre des deux soupapes afin de confirmer ou infirmer l'ouverture différentielle de ces soupapes
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