Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

comme beaucoup ici j'ai le mecanisme de vitre électrique arrière de mon Y60 qui a lâché.

On trouve des mécanismes (pantographe et crémaillère sans le moteur) neuf sur LBC mais pour l'avant seulement :2 (10):

Je n'ai pas encore tout démonté et j'aimerais savoir si c'est le même mecanisme à pantographe entre l'avant et l’arrière car apres avoir contacté les divers revendeurs du mecanisme avant sur internet, aucun d'eux n'a de dispo ou ne connait la référence pour commander le mecanisme arrière.

Je me demande donc si ça ne serait pas les 2 mêmes ?

Posté(e) :

Ceci dit c'est plus souvent les vitres conducteur qui s'usent en premier, les AR sont moins sollicitées, d'occase ça doit le faire car je pense pas trop demandées ?

Phil

Posté(e) :
sauf si on a des enfants qui font mumuse avec :2 (14):

:2 (14)::2 (14):

Phil

Posté(e) :
  • Auteur
sauf si on a des enfants qui font mumuse avec :2 (14):

c'est exactement ça !

du coup l'embrayage est mort, et on ne trouve que des mécanismes neufs avant.

Maintenant ils sont plus grands, je vais peut-être bloquer le système avec une goupille comme indiqué dans les autres posts pour me faciliter la vie si je n'en trouve pas d'occas.

Merci pour les liens.

Posté(e) :

C'est pas possible les dégâts que ça peut faire des gamins ..... Oups j'en ai 5 ... C'est ballot !

Mais sinon les crémaillères de portes avant ne peuvent pas s'adapter ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais prendre mon courage à 2 mains et enlever le mecanisme avant et arrière pour comparer, ils ont l'air très similaires, une petite adaptation pourrait être utile mais serait bien pratique si réalisable.