Posté(e) : 7 septembre 201410 a Bonjour à tous ! Après avoir passé une période sans trol ..... Une grande traversée du désert trolien .... Je reviens avec un 61 que je devrais avoir dans une quinzaine de jours ..... Si tout va bien . Je devrais donc revenir vers vous et vos compétences , pour tout un tas de question .... Au fait j'avais un xtrail en attendant de ressusciter ( madame va le récupérer et va elle aussi se lâcher dans les bois ) . Mon 60 m'ayant abandonné il y a une paire d'années, je vais recommencer a chercher des pièces et des terrains pour pouvoir le laisser s'exprimer !
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Modérateur Bon retour, qui sera peut-être l'occasion de changer ton pseudo.
Posté(e) : 7 septembre 201410 a Auteur Bon retour, qui sera peut-être l'occasion de changer ton pseudo. Effectivement depuis 2009 bien des ruisseaux sont devenus ... Sec ! Je vais voir pour remédier à ça !
Posté(e) : 8 septembre 201410 a :beer:Rebienvenuesurpgrentrolly61etalatienne. Modifié 8 septembre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!