Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je viens d'acheter un Patrol 260 2,8 TD de 1999 et j'ai un petit souci dessus il monte pas trop bien dans les tours ....

En lisant sur votre forum je me suis penché sur la vanne egr et je voudrais la supprimer, où je peux regarder pour voir des photos et je voudrais savoir si ça ne risque rien au CT pour la pollution et de l'usure d'autres pièces

merci

Posté(e) :

Salut à toi

Sois le bienvenu sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

2%20%281%29.gif

14072208573016392.gif ici >Anniversaire, vos dates !!!

140721075833518108.gif

Posté(e) :

Salut à tous

Bienvenue, je vais regarder aussi les infos sur la vanne egr car je me pose aussi des questions

Merci à vous pour les liens sur ce sujet

Posté(e) :
  • Auteur

ouai c'est un 4 cylindres, je voudrais savoir où se situe la vanne egr

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous pour votre accueil

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai une autre question : je voudrais savoir si j'ai une courroie de distri ou une chaine

Posté(e) :
  • Auteur

ok alors pas de souci pour la distri, tu ne peux pas me dire où est située la vanne egr sur mon modèle, ce n'est pas celle qu'il y a au dessus du moteur sur la pipe d'admission

Posté(e) :
  • Auteur

okai merci

Posté(e) :
  • Auteur

okai merci tro cool

Posté(e) :
  • Auteur

slt à tous, voila j'ai démonté ma vanne egr il faut que je bouche le coté admission je ne rebranche pas le tuyau et je le bouche et le petit pareil ? merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais le faire et il faut que j’enlève le papillon et les électrovannes, je peux tout virer ? désolé je pose plein de questions mais j'ai plus l'habitude de bricoler les 205 gti