Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A ce prix là, peut-être que l'annonceur aurait pu se payer un correcteur d'orthographe...

Attention à la fausse annonce :flicfrappe:

Posté(e) :

Si tu as les moyen de dépenser ça, je veux bien épouser ta fille si t'en as une.

Posté(e) :

Je me laisserais bien tenter,mais comme on ne peut plus faire de tt en région parisienne , donc pas la peine:2 (15):, plus sérieusement leurs site a de belle voitures, ils on aussi leurs fesse-bouc, pour rêver....:2 (24):

Posté(e) :

Ce n'est même pas un Patrol mais un des nouveau SUV nissan ou ils se sont trompés de nom en plus :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Parce que tu crois que, sérieusement, un type qui a créé une société, il y a un an, entre Saint Chamond et Rive-de-Gier, peut vendre, entre une Clio et un Berlingot, dans une zone commerciale, un véhicule à 1,6 m d'€ :2 (18):

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Moi, je vois qu'une seule chose interessante dans cette annonce, c'est que pour si peu il y a une garantie. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Parce que tu crois que, sérieusement, un type qui a créé une société, il y a un an, entre Saint Chamond et Rive-de-Gier, peut vendre, entre une Clio et un Berlingot, dans une zone commerciale, un véhicule à 1,6 m d'€ :2 (18):

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Ah, pas vu où c'était...:2 (24):

ce n'est qu'à 1:00 de chez moi.:2 (4):

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si tu as les moyen de dépenser ça, je veux bien épouser ta fille si t'en as une.

tu serais déçu .....

Posté(e) :

Je vais peut-être le contacter... :2 (21):

Pour lui donner l'adresse d'un comptable ! :2 (15):

Posté(e) :

A 1.650.000 euros il ne fait même pas cadeau des pare-chocs ard, du snorkel ? kit de réhausse, pneus mud et jantes bed loock ???:2 (24):

Posté(e) :

Quelqu'un peut me preter 1 649 500 euro sur 800 ans?

Posté(e) :

Ca fait cher pour tracter un antonov quand même !?

Comment se fait-il qu'en importation il soit aussi cher alors qu'un Suburban ou un Yucon coute le tiers du prix ????

Posté(e) :
nissan_patrol_recordpull-0823-450x240.jpg C'est ça ! record nissan. Pour ma part 3.5t de charge avec mes pépères ça me suffit.:2 (14):
Posté(e) :

J'avais tiré un semi vide une fois sur un faux plat sur la neige.

Posté(e) :
J'avais tiré un semi vide une fois sur un faux plat sur la neige.

Du coup avec 400ch il tire 14 fois la semi vide!!!!!:2 (24):