Posté(e) : 19 septembre 201410 a il a 210 000 km, j'ai commandé un joint spy chez NINI ils s'en foutent complétement aucune réponse de leur part je suis du Pas de Calais pour info, merci à tous ......
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Salut TONYPATROL ici c'est le bistrot pour ton problème essaye ici > http://www.patrol-gr.net/ponts.html
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Auteur Slt fox, je viens de regarder : la page n'existe plus PS : je sors de chez nini là, est pour le changement des joints etc .... le kit fait 244€ + 4h de main d’œuvre soit 508€ au total:M16: avez-vous d'autres solutions ? merci d'avance ..... merci gr a donf, j’espère réparer mon troll au plus vite
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Va voir dans les astuces il y a un sujet la dessus, mais en général si tu as une fuite au niveau du bol c'est que ton joint spy est mort. Va voir chez les partenaires du site il y a des kits complets de bonne qualité pour réparer tout ça.
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Auteur oui je viens de voir ça npatrol80, dans les astuces super bien expliqué avec photos etc .... bon du coup beaucoup trop complexe pour moi alors je crois que je n'ai pas d'autre solution que de le porter chez nissan donc 508 €, j'ai eu la réponse tout à l'heure de leur part ...
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Rien de bien compliqué là-dedans, il suffit juste de faire attention au remontage du joint spy c'est tout et il n'est pas obligatoire de démonter le capteur d'abs.
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Référent Mécanique et si fuite c'est qu'au moins le rlt inférieur du pivot est HS !
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Auteur oui justement au remontage du joint spy je ne suis pas délicat avec les petites pièces et j'ai peur de le bousiller, j'aimerais quand même essayé. J'ai déjà changé mes disques moi-même. Mais à 244€ le kit j'ai pas envie de faire une erreur de plus qu'il faut serrer le le tout à la clef dynamométrique.
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Auteur et si fuite c'est qu'au moins le rlt inférieur du pivot est HS ! slt pierre, donc ça veut dire que je dois changer en plus mes roulements, là je ne sais pas si dans le kit nissan à 244€ il y a les roulements, j'y retourne à 14h pour qu'ils m'en disent un peu plus, ça fait juste 3 fois que je vais chez nissan calais lol:2 (18):
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Si tu achètes tes pièces chez un partenaire du site tu peux acheter le joint spy séparément (quoi que chez nissan tu dois aussi pouvoir). Un exemple : Pièces 4x4 Ponts Moyeux Pivots Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 et c'est pour les deux côtés (par contre il faut penser à acheter les obturateurs de pivots qui ne sont pas dans le kit).
Posté(e) : 19 septembre 201410 a slt pierre donc sa veut dire que je doit changer en plus mes roulement , la je ne c est pas si dans le kit nissan a 244€ il y les roulement j y retourne a 14h pour qu il men dise un peu plus sa fait juste 3 fois que j v a nissan calais lol:2 (18): bonsoir vous le voulez bien car tout est là en pièce d'origine NISSAN http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/33332-garage-pere-pieces-dorigine-nissan-y60-y61td6-3-0l-160-260-a.html ET EN PLUS on donne les consignes de montage si besoin
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Référent Mécanique avec un peu de soins au démontage on peut récupérer les obturateurs .....
Posté(e) : 20 septembre 201410 a bon courage, le mien part en cure aujourd'hui pour les mêmes raisons. adishatz.
Posté(e) : 20 septembre 201410 a bon courage, le mien part en cure aujourd'hui pour les mêmes raisons. adishatz. bonjour patrick ok bon courage