J'avais la tôle à la sortie de la vanne EGR, j'ai un turbo neuf et je n'ai pas envie de modifier la butée et la course.
Alors voilà j'ai 2 questions :
Si je débranche l'alimentation de celle-ci dans quel état se trouve t-elle fermée ou ouverte ?
Dans l'hypothèse où la vanne étant débranchée serait fermée donc pas de passage de gaz dans le tube d'admission un ressort équilibre la pression du turbo c'est bien cela n'est-ce pas ??? donc je ne touche pas les paramètres du turbo.
J'avais la tôle à la sortie de la vanne EGR, j'ai un turbo neuf et je n'ai pas envie de modifier la butée et la course.
Alors voilà j'ai 2 questions :
Si je débranche l'alimentation de celle-ci dans quel état se trouve t-elle fermée ou ouverte ?
Dans l'hypothèse où la vanne étant débranchée serait fermée donc pas de passage de gaz dans le tube d'admission un ressort équilibre la pression du turbo c'est bien cela n'est-ce pas ??? donc je ne touche pas les paramètres du turbo.