Aller au contenu

Première étape : nettoyage moteur


dom974

Messages recommandés

bon alors voila,après m'être présenté au bar,régalé tout le monde(bof c virtuel) et avoir bien potassé le site voila l'heure de la première intervention.

sur que ça a déjà était traité,mais je trouve pas.

m’excuse d'avance pour les imper,informatique et culturel(pis en plus chui timide....).

donc je résume:y 60 ,peut être 12 ans que je l'ai,jamais rien fait dessus( a par une culasse et un réalésage,ben oui les durites,ça se change.)...c l'heure!

pour y voir clair et situer les fuites va falloir nettoyer le bousins,et la!....y'a de quoi.

sans d'ec,je laisserais personne et encore moins un amoureux des trolls jetais un oeil a mon moteur, du picasso, y'en a partout.

je fait quoi,un coup de carcher a l'eau froide,n'importe comment?

le dernier garageo qui a fait ça pour me faire plaisir,depuis plus de compte tour. c pas grave j'ai de l'oreille,mais ça m' embête un peu qd même.

les précautions,les pti trucs je suis preneur.

 

aprés on passera au turbo(durite pété,celle entre turbo et collecteur froid,de l'huile partout,et depuis que je vous lit,j'ose plus rouler avec il se repose,faut dire qu'il a bien mérité,je vais lui offrir un garett.)et toutes les petites et grandes questions que votre science sans fond on fait naitre en moi.

le troll aurait un âme?

 

 

 

 

 

 

(la ptite phrase humoristique de la fin je sais pas comment on signe,ça viendra):

 

 

"je préfère l’assaut des piques assiettes que les assiettes de picasso"

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.