Aller au contenu

Echappement Glaspack


trinita13

Messages recommandés

salut à tous

j'aimerais avoir quelques renseignements, voila !!!! j'ai monté un pot Glaspack sur ma ligne directe sans tresse, je précise c'est un atmo 3.3, donc j'ai fait 2 dérives de 90 degrés pour qu'il sorte latéralement, bruit super, un peu trop clair peut-être mais me suis aperçu que mon moteur tournait un peu moins bien, donc je l'ai coupé j'ai remis un tube inox droit, puis j'ai fixé une sortie moto GSXR, mais vraiment un bruit de merde on dirait une voiture plate qui roule, alors je demande à ceux qui connaissent si je ne dois pas rajouter une tresse car je vais remonter ma sortie Glaspack mais cette fois non latérale

qu'en pensez-vous les copains ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but de ton montage ? Faire du bruit ?

 

C'est bien, ça va contribuer à donner une piètre image des possesseurs de 4X4

 

L'idéal serait un véhicule parfaitement silencieux

 

Concernant les performances, sur un moteur atmo, te mettre en échappement libre (ou presque avec un Glaspack) fait perdre beaucoup de couple

 

Le but d'un silencieux n'est pas QUE pour diminuer le bruit ; Il joue aussi sur la performance de ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, NON tu vois ce n'est pas pour faire du bruit, c'est juste pour qu'il ait une plus belle gueule ,,,,, ça fait 30 ans que je roule en 4X4 et je n'ai jamais fait de bruit !!! De plus dans mon métier je conduis toutes sortes de 4X4 et ccf, la on peut dire que l'on fait du bruit !!!!:2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien suis convaincu !!!!!! voila je laisse ma sortie de moto,, qui afin de compte fait un petit bruit sympa , et j abandonne le glaspack qui lui fait un peu trop de bbruit et puis mon moteur tourne bcp mieux !!!!!!!!! merci francois!!!! une question ????? le reglage ou le ratrapage des moyeux se fait tous les combiens?????? car j ai la roue avant droite qui bouge un peu !!! JE sais qu il y a un ecrou central faut il le bloquer fort ou tres fort ????? merci pour tes lumieres :2 (21)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.