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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

 

Les injecteurs sont sortis au moyen d'une grosse clé à molette pour les faire tourner et un gros tournevis pour levier.

Particularités:

 

- cylindre n°4 injecteurs très durs à sortir ainsi que le n° 2

- cylindre n° 1 et 3 sont sortis presque tout seul et remplis d'huile ????

 

Je vais envoyer tout ce petit matériel chez DR Electro-Diesel pour contrôle et remise en état ou échange !!!

 

 

Voilà une bonne chose de faite, je vous souhaite une bonne soirée et bientôt

Posté(e) :

J'ai pris ceux de notre partenaire....

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tout les deux pour vos conseils et bonne journée

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

 

La pompe est chez DR Electro....

Au premier abord trace d'eau et de dépôt de GO

Piston d'avance rayé et bloqué....

Trace de grippage aux injecteurs !

 

Je vais donc sortir le réservoir pour un bon nettoyage.... mais je ne trouve pas dans le manuel NISSAN comment effectuer la dépose et si bouchon de vidange ou pas ??

 

Je viendrai plus tard sur l'état du poussoir hydraulique et de la distri....

 

Merci pour vos rensei

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre.

Pardon je voulais parler du tendeur hydraulique de chaine de distribution qui me parraissait en bout de course.

Si j'arrive à mettre une photo je te montrerai pour avis

Posté(e) :
  • Auteur

Celui-ci me parait en bout de course comme le mien, ce week-end j'essaye de mettre la photo

Merci Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Pierre ,

 

Sur ta photo la position du tendeur est normale ou en bout de course ???

 

Merci pour ta reponse

  • 6 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir amis Patrolien

je viens vers vous car dans le désespoir !!!! j'ai acheté un patrol 3L DI de 2003 court roulant avec un diag de NINI qui indique pompe hs puisque plus de puissance mais arrivait à rouler et démarrait très bien !!

j'achète la pompe occaz, je la fais changer et là plus rien il ne veut pas démarrer !!!

du coup je me retrouve avec 2 pompes

merci pour vos réponses précieuses

je suis paniqué

Posté(e) :

tout d'abord merci pour ta réactivité

oui je l'ai fait faire par un mécano qui le connait bien mécaniquement parlant mais en terme électronique electrique il est pas OP

il a tout calé nikkel j'étais avec lui et il m'expliquait en fur et à mesure et il a travaillé chez Nini

Posté(e) :

le purger !!! je me souviens qu'on l'ai purgé !! c'est comment ?

on va faire ça et en le tirant en boite auto je fais comment

effectivement je n'ai aucune certitude même si le vendeur me l'a assuré il avait l'air sérieux

merci

Posté(e) :

nous avons essayé au star pilote ça démarre un instant et s’arrête dès que l'on arrête le star pilote !!!

 

ça peut m'orienter vers quoi d'après toi ?

en plus le garagiste où elle est c'est un garage solidaire il m'a appelé en me disant tu en es où avec le Patrol ça fait 2 mois qu'il est sur le parking !!!!!

JE SUIS STRESSE à cause de ça

désolé

je me demande pour aller vite qu'est ce qui est le mieux ?

l'envoyer en réparation ? j'ai vu que d'autres Patroliens ont envoyé le leur en révision chez DR électro-Diesel

tu en penses quoi l'Ami ?

merci d'avance pour tes réponses

Posté(e) :

oui mais effectivement le premier mécano ne savait pas ça il l'a démontée sans piger

du coup j'ai dû racheter ce pignon intermédiaire c'est une poulie crantée avec une mini poulie crantée collée avec, c'est ça ?

le mécano qui a bossé chez Nissan me l'a remontée nickel

mais pas de solution

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut pierre comment faire pour remettre ce pignon intermédiaire car en démontant j'ai pas immobilisé ce pigon ?

Posté(e) :

pareil quand j'ai récupéré le gros avec le moteur hs, la pompe avait été changée sans bloquer le pignon ! je l'ai mis à l'étau en faisant attention aux dents et ça roule nickel c'est juste un rattrapage de jeu des pignons de distri ! Seul pb il y a le repère de calage dessus c'est tout.

je précise que le pignon n'avait aucun jeu anormal

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