Aller au contenu

Membre actif dans le 25, Pontarlier


Icecross

Messages recommandés

Hello tlm!

 

Y a t-il un membre actif dans la région de Pontarlier dans le 25?

 

Pour un petit service en échange de meringues-crème double :2 (15):

 

Hello tu entends quoi par "actif" en plus on c'est eu en Mp Icecross

 

:2 (15)::2 (15):

je suis a 8 kms de Pontarlier.. cela irait il??? :2 (17):

 

 

 

Ah j oubliais, la meringue double creme... elle est avec coulis de fruit rouge ??? :2 (15)::2 (15):

 

je plaisante :2 (26):, je t envoi en Mp mon tel perso si c est urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! ba moi c'est filou et je suis d'Ornans.

J'ai un y60 long préparé franchissement...la il est au garage...

Normalement je le retrouve en fin de semaine ou la semaine prochaine.

Sinon je suis en vacances ces 2 semaines et apres j'ai 2 semaines de congés paternité...donc je vais bien avoir le temps d'aller faire le con avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Filou,

si tu cherche a rouler tu es au bon endroit...

on prepare une tite sortie la sur la Franche comté, elle aura lieu le 15 ou le 16 Novembre, si t es interessé hesite pas a me contacter :2 (15):.

 

intéressant ça :2 (15):

 

Samedi passé on a été faire un RB (qui date de 2003) entre Morteau et Pontarlier, mais ya des panneaux et barrière qui on poussé en 11 ans... :2:

du coup, mon troll et moi, on a pas eu notre dose de Mud :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui oui le haut Doubs tu oublie desormais... on c'est fait juste pulverisé ....

Y a des panneaux on essaye de combattre ceux ci avec le support du CODEVER sur les panneaux illegaux et non reglementaire.. mais tu te fait chasser comme un malpropore par ONCFS..... donc le Haut Doubs... c'est mort, en plus ils ont leur plan PNR en cours.. donc ca va encore etre pire....

 

Du coups on tourne un peu plus bas.. un peu plus a gauche:2 (15):, on reste discret sur l endroit ... car meme en étant sur des chemins ouvert a tous public.. on rencontre parfois des gens qui ne sont pas tres au courant de la loi qu'ils sont censé faire respecter... du coups.... ca plombe de suite la sortie..

 

Si on se voit pour tes pièces on en parlera tranquillement , et si tu veux rouler, no problème, on roule en multimarque... du pajojo, du BJ40, du trol, on as même du Land... affolant...:2 (15):

 

la on roule aussi un peu moins car on laisse aussi les chasseurs se faire plaisir, les bois sont pour tous.. donc on essaye aussi de leur laisser se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il y a le Gr qui est pas mal du tout entre nans sous st anne, ornans , mouthier...et normalement si j'ai bien compris ont a le droit de rouler dessus.

Sinon j'ai fait un petit rassemblement de l'assos crapahut club contois de besancon. Ils ont un terrain privé typé franchissement roche trial à quelques kils de Ornans.

Pour l'instant le troll est au garage (fumée bleue et perte de puissance) j'attend le verdict..j'espere que c'est pas une segmentation.

Sinon en méca je suis une bille mais pour rouler et boire un coup toujours pret!

Et c'est comment vos prénom aufait? pi vous avez quel age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il y a le Gr qui est pas mal du tout entre nans sous st anne, ornans , mouthier...et normalement si j'ai bien compris ont a le droit de rouler dessus.

Sinon j'ai fait un petit rassemblement de l'assos crapahut club contois de besancon. Ils ont un terrain privé typé franchissement roche trial à quelques kils de Ornans.

Pour l'instant le troll est au garage (fumée bleue et perte de puissance) j'attend le verdict..j'espere que c'est pas une segmentation.

Sinon en méca je suis une bille mais pour rouler et boire un coup toujours pret!

Et c'est comment vos prénom aufait? pi vous avez quel age?

 

Filou.. tu l as fait quand le rasso avec le club?? j y etais surement:2 (15):. d'ailleurs j y retourne samedi sur le terrain on est entrain de le preparer pour des passage vehicules serie, amelioré et proto. Il y avait un week end porte ouverte, moi j avais pu me liberer que le dimanche, j'etais arrivé pile pour la ballade du dimanche matin.

 

Moi c'est Seb, j'avais le GR long et j'etais en fin de convoi avec la cibi sur la ballade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça! :2 (15):

 

j'ai pas un monstre de franchissement, seulement un GR long avec des ressort en +75, amortisseurs +100, des Cooper STT en 33/12.5R15 et 2 blindages.

 

Par contre j'adore le Mud, le RB que j'ai fait samedi passé, ou il devait y avoir des bourbiers... bin soit pas accessibles (panneaux) soi asséchés :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui alors point de vue assechement.. vous inquietez pas... chez nous ca ne le reste pas longtemps.. le week end du 15 aout il y avait eu une sortie sur 2 jours avec bivouac ... le groupe n'as pas pu faire tout le tracé car trop trop trop boueux et certain meme en vehicule amelioré ne serait pas passé.

le groupe a donc du devier par la route... dommage mais pas le choix le but n'etant pas de casser du matos ou rester a treuiller 3h pour 50m ...

 

icecross, on as quasiment la meme config :2 (17):, tu es meme plutot mieux equipé que ma pomme, je suis en +6/7 rehausse et mes amortos sont des +5... pneus STT cooper, et les blindages N4. donc si je passe tu passe aussi sans probleme .

 

Les bourbeirs on en as , mais comme tu le dis.. ils ne sont plus accessible la ou tu as tourné, donc un peu plus bas... un peu a gauche et on en as d autre :2 (19):

 

On se tiens au jus pour le 15 ou le 16, en ce moment on regarde ce qui arrange le mieux tout le monde et on determine le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila le liens vers le mien...

bon il a un peu evolué depuis.... manaue les photos avec Snorkel et le Auvent foxwing le pc avec treuil.... mais bon... t as deja une bonne vue de ce qu'il est.

 

Du coups demain je mettrai a jour le post de mon trol...:2 (20):

 

[patrol y60 lx long 1992] présentation

Modifié par BBS25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement fin décembre et pour démarrer une bonne Année je monte chez mon cousin qui habite à sombacour et voir mon oncle qui est sur Besançon ,je sais pas si j'aurais le temps de faire une balade car 4 jours ça va passer vite ,mais peut être boire un coup quelque par sera sympas.:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.