Aller au contenu

Quel treuil et platine y61


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'un treuil pour mon joujou.

 

Je souhaiterai pouvoir le monter sans trop de modif et l'integrer dans la calandre du trol.

 

Aussi, devant le nombre de modèles proposé je me pert un peu, quel modèle de teuil et platine faut-il choisir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos deux premières reponses confirment le choix de la force du treuil et confirment ce dont vers quoi je pensait mais le doute persite sur le montage.

 

Si je ne dis pas trop de betise le 4.3 T doit pouvoir se monter intégré dan le PC alors que le second non ??

 

Pour ma part c'est de pouvoir l'intégrer qui me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un treuil 4,1 tonnes sur mon Y61 court et j'ai acheté la platine de treuil spéciale patrol chez VPC 4x4.

Le prix de la platine est de 300€.

Le treuil s'integre parfaitement dans le pare choc.L'inconvenient c'est qu'il faut découper la barre tansversale qui supporte la plaque d'immatriculation du patrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un treuil 4,1 tonnes sur mon Y61 court et j'ai acheté la platine de treuil spéciale patrol chez VPC 4x4.

Le prix de la platine est de 300€.

Le treuil s'integre parfaitement dans le pare choc.L'inconvenient c'est qu'il faut découper la barre tansversale qui supporte la plaque d'immatriculation du patrol.

 

Pourais tu nous mettre le plan de la pltine avant montage.

Merci.

 

Bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plaque, la mienne est montée sur le PB et effectivement il va falloir la déplcer.

 

Par contre je n'avais pas identifier de barre tranversale ... je vais jeter un coups d'oeil :2 (24): et même les deux.

 

Le but est bien sur de trouver le truc tip top, qui se monte bien, sans trop de modifs et PAS CHER ...

 

allez hop au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.