Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir s'il est nécessaire que intégrer un Intercolere sur un patrol Y 60un ami à moi m'a dit qu'on pouvait monter un turbo une Y 61 sur Y 60 si oui est-ce que engrènent beaucoup plus de puissanceet ma dernière question pour un glissement limité à l'avant on peut monter un de Nissan torrent 2jusqu'à beaucoup plus de transformation pour adapter le glissement limitéen attendant une réponse de votre part je vous remercie à l'avance

Posté(e) :

Salut à toi

 

Sois le bienvenu sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

 

 

 

 

 

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

2%20%281%29.gif

 

 

 

 

 

14072208573016392.gif ici >Anniversaire, vos dates !!!

 

 

140721075833518108.gif

Posté(e) :

Salut et bienvenue... :2 (17):

 

Je te conseille de poser tes questions techniques dans les forums techniques !

 

Pour le turbo, si c'est celui d'un 61TD6 tu ne gagneras pas grand chose. Si c'est celui d'un 61 3.0L, il faut prévoir aussi la commande des aubes du turbo !

 

Pour le pont avant, tout est là : Tags - Trucs Y60 - Différentiel à glissement limité :2 (26):

Posté(e) :

Bienvenue et santé..!!! :beer:

 

Tu le met dans la rubrique la plus approprié..!!! Si c'est pour le turbo, dans la rubrique MOTEUR/TURBO :2 (26):

Posté(e) :
Jeudi pas le contraire.

 

MDR...!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bonsoir et sois le bienvenu.

 

Si tu as du mal a t'exprimer en français, parle dans la langue que tu connais le mieux, peut être que nous comprendrons mieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.