Posté(e) : 23 octobre 201410 a Bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir s'il est nécessaire que intégrer un Intercolere sur un patrol Y 60un ami à moi m'a dit qu'on pouvait monter un turbo une Y 61 sur Y 60 si oui est-ce que engrènent beaucoup plus de puissanceet ma dernière question pour un glissement limité à l'avant on peut monter un de Nissan torrent 2jusqu'à beaucoup plus de transformation pour adapter le glissement limitéen attendant une réponse de votre part je vous remercie à l'avance
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Salut et bienvenue... Je te conseille de poser tes questions techniques dans les forums techniques ! Pour le turbo, si c'est celui d'un 61TD6 tu ne gagneras pas grand chose. Si c'est celui d'un 61 3.0L, il faut prévoir aussi la commande des aubes du turbo ! Pour le pont avant, tout est là : Tags - Trucs Y60 - Différentiel à glissement limité
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Modérateur Salut, comme dit plus haut, poses tes questions dans les rubriques appropriées pour des réponses complètes.
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Auteur Samedi pas quand même dans Quelle rubrique je dois mettre mes questions
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Bienvenue et santé..!!! Tu le met dans la rubrique la plus approprié..!!! Si c'est pour le turbo, dans la rubrique MOTEUR/TURBO
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Modérateur Samedi pas quand même dans Quelle rubrique je dois mettre mes questions Jeudi pas le contraire.
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Bonsoir et sois le bienvenu. Si tu as du mal a t'exprimer en français, parle dans la langue que tu connais le mieux, peut être que nous comprendrons mieux.
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Jeudi pas le contraire. Lundi "samedi", l'autre dit "jeudi" .... Vous êtes trop forts !