etiennne Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Bonjour, J’ai un patrol 3.3 de 1986 Une remise en état surtout carrosserie est nécessaire Amortisseurs, Silentbloc …… Quel patrol est équivalent aujourd’hui pour le remplacer En plus moderne Pas trop de tout terrain plutôt tout chemins Utilisation chasse Et dont le prix est abordable Merci pour vos conseils et expérience Si des membres des pyrénéens orientales ont des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etiennne Posté(e) : 24 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Il est irremplaçable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flip Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Un pajero 2.8l ou un patrol 2.8l gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Il est irremplaçable ! oui:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Un pajero 2.8l ou un patrol 2.8l gr Un pajjjjjj......... quoi? Soyons poli svp Effectivement le 3.3 est irremplaçable ! Pour faire simple le 3DI va s'en rapprocher un tout petit peu mais parait plus brutal moins souple que le 6 3.3 et le 2.8 n'a pas le même coffre ! Ce qui en fait un véhicule à part qui mérite peut-être une restauration ! Regarde la restauration de Boris 35 elle va te donner de l’espoir pour sauver ton troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 salut ou alors un y 60 4,2L et la tu retrouves du couples à bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Haaaaaa oui Maiiiiiiis hOO Làla on est plus dans la mêêêême cour !!!!!!! Forcément si tu trouves un 4.2 en bon état et pas cher .... c'est top mais ça ne se trouve pas facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Un autre 3.3L, plus récent et en meilleur état (ça existe) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etiennne Posté(e) : 24 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 J'habite les Pyrénées orientales si vous en connaissez Je veux bien aller les voir Oui j’ai du mal à m’en séparer il fait partie de la famille Le gros problème c’est les bas de caisse Je vais m’inspirer des restaurations du forum Pour les soudures je vois qu’il faut un poste spécial Et moi le mien est un simple à l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
durotrol Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Il est irremplaçable ! entierement d'accord, j'ai eu les 3 (3,3 td / 2,8 td / 3.0 di ) et pour moi c'est le seul et vrai patrol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 Souvent, une bonne restauration donne de meilleur résultats que l'achat d'un autre patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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