Posté(e) : 5 novembre 201410 a Bonjour, voilà le filetage de la fusée Av droite est complètement abîmé, résultat un réglage de roulement ne tient pas plus de 50km . Je souhaiterai savoir s'il vous plait si il y a une correspondance avec les Y60 et si le modèle de pont influe sur le type de fusée ? Pour décoller les roulement, un arrache 3 bras suffit-il ? Ou faut-il une paire "d'oreille" pour décoller ? J'envisage éventuellement de démonter l'ancien, d'acheter un écrou de réglage neuf et de le faire recharger / réusiner chez un artisan... 336€ neuf et 250€ en casse 4x4 dans le 13 (c'est des tarés ces mecs, je rajoute 250€ et j'achète un baroud pour pièce à ce compte là) Merci
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Référent Mécanique Il est de quelle année ton Baroud ? Si le pont AV est un H233B : dans ce cas oui la fusée doit être identique
Posté(e) : 6 novembre 201410 a sur le Baroud, c'est un pont C200 Donc les fusées sont les mêmes que les 160
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Auteur C'est un 260 merca de 1997. Et est-ce que celle du y60 correspond aussi ? Car il y a plus de y60 en pièces que de Baroud je trouve. Merci