je voulais avoir une réponse à une question qui me chagrine un peu. (j'espère ne pas m'être trompé de rubrique bref !!) voila mon mécano a toujours entretenu mes voitures et a toujours utilisé .... cette sorte de mallette (lorsque cela était nécessaire) a branché pour détection éventuelle d'une panne ; et je me demandais si sur cet engin là (il est de 2000 y61 2.8l) il pourrait si besoin est en faire autant ou bien si cela n'existait pas ou si c'est une démarche que seul nissan peut effectuer (j'espère pas à vrai dire ) voili merci
je voulais avoir une réponse à une question qui me chagrine un peu. (j'espère ne pas m'être trompé de rubrique bref !!
) voila mon mécano a toujours entretenu mes voitures et a toujours utilisé .... cette sorte de mallette (lorsque cela était nécessaire) a branché pour détection éventuelle d'une panne ; et je me demandais si sur cet engin là (il est de 2000 y61 2.8l) il pourrait si besoin est en faire autant ou bien si cela n'existait pas ou si c'est une démarche que seul nissan peut effectuer (j'espère pas à vrai dire
) voili merci