Posté(e) : 23 décembre 200717 a nouveaux pneu!!! Cool Ca fait sympa, moi les miens sont malheureux il on pas de jantes :2 (25):
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur nouveaux pneu!!! Cool Ca fait sympa, moi les miens sont malheureux il on pas de jantes :2 (25): tu m avais cacher ça!!! c es quelle taille
Posté(e) : 24 décembre 200717 a nouveaux pneu!!! Cool Ca fait sympa, moi les miens sont malheureux il on pas de jantes :2 (25): tu m avais cacher ça!!! c es quelle taille 37/12.5/16 Creepy crawller, il auraient du etre montés mais le fournisseur de jante en a decidé autrement, apperement il ne pourra plus avoir de Modular en 8/16 deport -25... Ne se fait plus (du moins il a pas la vonlontée de se demereder d'en trouver ) Du coup je vais voir cette semaine si mon gagrage n'est pas fermé de monter sur mes jantes qui on actuelement les mixtes, je vais pas passer l'hiver sans pneu TT ça se fait pas Bon il fait jour fait peter les photos de ton trol avec ses nouvelles chaussettes
Posté(e) : 24 décembre 200717 a oui,mais je les ferais demain en plein jours,dit a jhon que je voudrais lui rendre ses pneu,mais j ai plus son num et j ai les mp quimarche pas.....merci ca a l'air sympa tes nouveaux pneu tu as mis qu'elle taille? je te tiens au courant demain pour la recup bon Noel
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Salut, il fait nuit longtemps chez vous?? non sa dec, suis impatient de voir la gueule du troll avec des 37. sinon sa ne touche null part? se sont des mudzilla??
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur j ai pas eu le temps,je suis super enormement overbooké bah ça touchais un peu au niveau des bavettes au roue av au braquage et ça leche un peu le chassi a l arriere en debatement maxi,mais rien de bien mechant.... -pour info il les tire tres bien avec les couple d origine,il force pas trop,nikel!!
Posté(e) : 8 janvier 200817 a salut vraiment beau ton 61 Steffi tu vas faire les jante noir finalement ou pas? a+
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Auteur salutvraiment beau ton 61 Steffi tu vas faire les jante noir finalement ou pas? a+ je vais le faire mai en ce moment j ai pas le temps...
Posté(e) : 8 janvier 200817 a salutvraiment beau ton 61 Steffi tu vas faire les jante noir finalement ou pas? a+ je vais le faire mai en ce moment j ai pas le temps... ok sinon le garage ca avance?
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Bravo steffi , il est superbe ton 61 puis les photos le sont toutes autants
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Auteur slt, belles pompes que tu a là ca touche pas dans les ailes ar ça leche a peine,juste de quoi sortir la peinture...1cm de calle sous les ressort et c es bon
Posté(e) : 9 janvier 200817 a a vendre 4 pneus en 35 cause futur changement (37) trop beau !!!!!! je suis fan!!
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Auteur Vraiment super avec les 37 alos essai de l imaginé bientot avec ses pneu definitif qui seron du 3.'
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur je cherche une pompe d injection de y60 ,si possible entre 95 et98,merci
Posté(e) : 5 janvier 200916 a je cherche une pompe d injection de y60 ,si possible entre 95 et98,merci Y'en a 2 de dispos, par contre l'une d'elle tourne pas apperement. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62505 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59214