Posté(e) : 28 mars 200619 a voila mon nouveau jouet,d origine pour le moment,il es equipé d une puce enclenchable de l interieur qui lui donne vraiment des watts:2 (17):
Posté(e) : 29 mars 200619 a Il est déjà très bien comme ça... En tout cas, tu peux déjà modifier ton véhicule dans ton profil
Posté(e) : 29 mars 200619 a A toi te donner des idées je pense que tu sais déjà ce que tu vas en faire. Réhausse + 20 voir + Viré tous les plastiques et mettre des bon gommards Vraiment top le 61 en blanc. Quand je revends mon 60 c'est un 61 blanc que je prend ça vas être dure d'en trouver 1 surtout en long
Posté(e) : 29 mars 200619 a il est trés beau .................. en blanc <<<<<<<<<<<j'ai le même en long
Posté(e) : 29 mars 200619 a ,donné moi un peu des idée de modif .... j'ai une super idée, tu monte dessus les sieges de ton ancien Y60 et tu me file ceux la , c'est pas cool comme idée ça ?? c'est marrant mon père etait dans le Puys de Dome la semaine derniere, il vient de quel bled d'Auvergne ton joli 61 ? Fred
Posté(e) : 29 mars 200619 a simple tu le surbaisse t'y met des blinstieng tu mets des spoilers tu mets des jupes, tu mets un aileron, tu teinte les vitres, et tu fais le bof mais pas de tt Ou sinon tu me le donne
Posté(e) : 29 mars 200619 a Salut Stef une bonne rehausse avec des 35 et ca va le faire j'en ai vu un pres de chez moi et ca le fait top
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur salut,bah il vient de ver lyon,pour les sieges j ai les autres qui t attendent ils sont pas trop mal,pour les modif je pensait a un kit trailmaster by maas,en +7.5 avec 3cm de cales sous les ressorts,pour les roues je sait pas si j ai envie de garder les jantes d origine avec des gros pneu et pour le par choc avant j aimerait un type ARB a pas cher et pas homologué comme on en parlait ya pas longtemps....
Posté(e) : 29 mars 200619 a Réhausse amortos +100mm et cale +30 et body +60 et pneu simex en 35 et tu est parré pour n'importe quel type de terrain. Ah le reve mais sinon sérieusement je pense qu'une réhausse d'amortos + cale de 3 + pneu BF ou autres peu deja etre tres bien
Posté(e) : 29 mars 200619 a Administrateur Il est deja très chouette alors une fois préparé ! Bel achat
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur merci,pour ce qui es des grosse rehausses j en ai pas besoin pour le moment,je compte allé faire un tour ver le maroc en fin d été,donc je suis plus pour des conseil pour un equipement raid(pour le moment) donc un kit pas trop cher pour rouler sur de la piste et de quoi ne pas se retrouver bloqué.....
Posté(e) : 8 avril 200619 a Auteur une petite question,a combien se vendent des elargisseur de voie +3 en occase,et es ces que ça craint pour mes pont de cassé des roulement ou quoi???
Posté(e) : 8 avril 200619 a Tu peux en trouver de 90 à 250€, question mécanique il y a les pour et les contres, pour ma part j'ai essayé quelque temps et vraiment aucun problème, tu as The Bargeot qui en a aussi et à qui j'avais demandé conseil avant d'acheter les miens d'occasions. Pour le look je te mets deux petites photos histoire de te motiver dans ton choix Avant ----------------------- apprès -
Posté(e) : 8 avril 200619 a Nous on en a aussi et aucun probleme a part que tu es moins souvent dans les ornieres et que tu sort plus facilement. Sinon au niveau mecanique je ne peut t'aider
Posté(e) : 10 avril 200619 a Bonjour A part le look, quel utilité d'élargisseur pour le maroc et un "équipement raid" ? Belle acquisition sinon, il est chouette en blanc, bonne couleur en TT (rayures de branches ...)
Posté(e) : 11 avril 200619 a Bonjour A part le look, quel utilité d'élargisseur pour le maroc et un "équipement raid" ? Belle acquisition sinon, il est chouette en blanc, bonne couleur en TT (rayures de branches ...) A rien pour le raid
Posté(e) : 12 avril 200619 a salut,bah il vient de ver lyon,pour les sieges j ai les autres qui t attendent ils sont pas trop mal,pour les modif je pensait a un kit trailmaster by maas,en +7.5 avec 3cm de cales sous les ressorts,pour les roues je sait pas si j ai envie de garder les jantes d origine avec des gros pneu et pour le par choc avant j aimerait un type ARB a pas cher et pas homologué comme on en parlait ya pas longtemps.... Slt steffi pour le raid oubli trail master c'est pas du tout fait pour...tu vas déterriorer les amortos relativement vite. @+
Posté(e) : 12 avril 200619 a Slt steffi pour le raid oubli trail master c'est pas du tout fait pour...tu vas déterriorer les amortos relativement vite. @+ +1 , Rom a raison , je suis en Trail Master sur mon 61 et c'est pas pour le raid ... mais pour le trial un grand oui
Posté(e) : 15 avril 200619 a superbe ce troll Pour la réhausse moi je suis en OME et j'en suis trés satisfait
Posté(e) : 16 avril 200619 a Nous on a dobinson sur les deux patrol et cela marche bien, aucun probleme et bonne stabilité sur route. On a un sur les deux qui a fait des raids en mauritanie, maroc et tunisie avec du dobinson, des élargisseurs de voie, des protections de phares, un réservoir supplémentaire de 150L et un système de douche + compresseur. Voila si cela peut te donner quelques idée je serais ravi de t'avoir aidé
Créer un compte ou se connecter pour commenter