Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

liste de ce qui arrive:

-ressort +12 king springs

-amorto ome +10

une petite question, pourquoi les ressorts sont en +12, et les amorto que en +10 :2 (18):

ne dois t on pas mettre les ressorts et amortos de la même taille :2 (18):

C'est sur que c'est mieux mais a defaut sa configuration est la meilleure, il vaut mieux des ressorts plus long que les amortisseurs que l'inverse et les semer sur le terrain.

De toute maniere rien n'empeche après de reprendre les fixation des amortisseurs pour ajuster au mieux les debatements.

Posté(e) :
  • Auteur

liste de ce qui arrive:

-ressort +12 king springs

-amorto ome +10

une petite question, pourquoi les ressorts sont en +12, et les amorto que en +10 :2 (18):

ne dois t on pas mettre les ressorts et amortos de la même taille :2 (18):

C'est sur que c'est mieux mais a defaut sa configuration est la meilleure, il vaut mieux des ressorts plus long que les amortisseurs que l'inverse et les semer sur le terrain.

De toute maniere rien n'empeche après de reprendre les fixation des amortisseurs pour ajuster au mieux les debatements.

j ai oublier de dire que je modifi les chapelle d amorto avant et les support de pont arriere.........

Posté(e) :
  • Auteur

pour les tirant reglables c es mal barré,pas moyen de trouvé de tige fileté en 27,en 20 non plus,c es vraiment la jungle ici :2 (11)::2 (11)::2 (10):

Posté(e) :

moi je le trouve moche ton gr, c'est un troll pour faire le kéké à calvi...

donne moi en un comme ça tu va voir comment je te le transforme...

Posté(e) :

:2 (15): Soit c'est de l'humour, soit c'est encore un type qui penses que de decouper sauvagement la caroserie et foutre le vehicule sur le toit a chaque sortie c'est faire du vrai 4x4 :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (21):

Posté(e) :

il est en train de l'équipé, alors avant de parlé voit d'abord ce qui va en faire...... :2 (26):

Posté(e) :

:tblonde2::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

'tin le type quoi :2 (24):

Tu connais superlift ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Les gars on se calme, je suis sur qu'il rigole le type :2 (15):

Surtout qu'en plus on ne sais meme pas ce qu'il a comme trol lui, tambien il a un Xtrail pour faire les trotoirs de Calvi :2 (15):

Posté(e) :

biensur que je rigole, mais j'aimerai pas qu'il fasse de connerie dessus.

comme sur l'ancien, il etait beau l'autre mais il etait trop haut... dans certains franchissements il evoluait pas trop bien...trop vite en equilibre

Posté(e) :

dans ce ca utilise des emoticone, sa evitera ce genre de situation :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
biensur que je rigole, mais j'aimerai pas qu'il fasse de connerie dessus.

comme sur l'ancien, il etait beau l'autre mais il etait trop haut... dans certains franchissements il evoluait pas trop bien...trop vite en equilibre

Oui la hauteur est penalisante effectivement :2 (26):

Posté(e) :

La hauteur c'est bien, c'est beau...

mais il faut voir qu'a la base c'est juste pour faire passer les pneus.

reste a trouver le bon compromis. sans pour autant se mettre trop hors la loi.

Posté(e) :
  • Auteur
oki. :2 (20):

mais on parle, on parle... et steffi il est ou?? il bosse, pour une fois :2 (15):

j en peu plus,j ai bossé 2 h on dirais que j ai plus l habitude....... :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai decidé qu il es presque fini,il es en +14 avec pneu en 35......ya plus que quelques reglages a faire

Posté(e) :
  • Auteur

voila ça donne ça mais j ai pas encor modifié les patte de support de ressorts arriere,ni mis les calles devant....

tout passe sans toucher,il tire tres bien les 35' donc je ne vais pas le monté de plus de 3cm de plus...

prepay61009zd5.th.jpg

prepay61010mp2.th.jpg

Posté(e) :

trop beau j adore :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

ouais terrible, il me plait de + en +.

mais qlq questions...

la roue de secoure?? et puis tu vas modifier l'attache remorque pour porter le Quad? :2 (15):

Et plus serieux, encore plus haut? si tout est bon je vois pas pkoi?

Posté(e) :
  • Auteur

la roue de secour faut que je la pose,l atache remorque je le laisse tel quel,c es la remorque que je vais modifier,pour la hauteur on vera si on met des couple et des plus gros pneu,la hauteur c es reglable,on coupe on soude(c es la devise!!)