Posté(e) : 12 novembre 201410 a salut tout le monde comme je disais j'ai un gros clokkkkkkkk au niveau du pont avant quand je tourne surtout quand il pleut je pense aux silent-blocs mais je ne suis pas sur de mon coup merci de me donner votre avis:2 (13):
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Pareil. On peut, dans un premier temps, resserer l'écrou côté chassis. Mais il faut envisager le remplacement par du neuf, d'origine Nissan. Ceux en polyéruthane ne tiennent pas longtemps.
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Oui de l'origine, y a pas photo, c'est ce qu il y a de mieux. Tout le monde se plaint des silent-blocs polyuréthane. Ou alors les adaptables en caoutchouc voir avec garage Péré ou euro 4x4parts. C'est ceux-là que j'ai pris pour refaire tous mes tirants mais pour l'instant trop récent pour te donner un avis. Seule chose le tarif mais après c'est comme tout on en a pour son argent
Posté(e) : 15 novembre 201410 a D'accord avec tous les avis. par contre, expérience perso, avec ma rehausse, j'ai enlevé les caoutchoucs qui allaient sous les ressorts, j'avais le même clokkk. regarde peut-être ça en priorité ça ne coûte rien. Perso, j'ai remis un tapis caoutchouc découpé propre, et ça ne le fait plus Bonne bricole