Posté(e) : 14 novembre 201410 a bonjour a tous je suis en train de restaurer mon premier patrol, je compte sur vous pour me donner des conseils. merci a tous
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum mais je trouve ta présentation un peu légère .
Posté(e) : 14 novembre 201410 a slt et bienvenue parmi nous .je dirai une presentation comme la taille de joe dalton.lol.adishatz
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Bienvenüe et courage pour ta restauration je suis en plein dedans aussi et c'est du taf ! Mais quand on aimes on ne compte pas
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 15 novembre 201410 a salut bienvenue , c est vrai qu un petit effort de présentation serais pas mal:2 (15): bonne resto: A+
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur salut c'est dalton j'aurai une question a te poser si tu n'y vois pas d'inconveignent
Posté(e) : 18 novembre 201410 a salut c'est dalton j'aurai une question a te poser si tu n'y vois pas d'inconveignent A qui tu parles ? Soit tu précises, soit tu poses directement ta question (un forum, ça sert à ça !), soit tu envoies un MP à la personne concernée (si c'est plus personnel)...