Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
J'ai le souvenir d'un photographe qui est devenu tout blanc et qui se réfugie dans le talus, on se demande pourquoi :2 (15):, mais dans le genre tout en travers il y a un maître incontesté ou plutôt une maîtresse incontestée:2 (14):

C'est là que j'ai dû sauter dans le talus en urgence (c'est risqué d'être photographe :2 (15):) ... Olivier tout sourire au volant, le pied droit bien lourd, essayant de sortir de l'ornière !!!:2 (15):

DSC_0048.jpg

Posté(e) :

Super weekend pour vous, ça me rappelle les sorties avec un club 4x4 de Rennes dans les années..........92-96, je débutais avec un Vitara, on en voyais pas encore en 4x4 et ça passait pas si mal dans le gras vu le poids de l'engin.

C'est plus sec maintenant nous dans les Landes ! :2 (15):

Posté(e) :
C'est là que j'ai dû sauter dans le talus en urgence (c'est risqué d'être photographe :2 (15):) ... Olivier tout sourire au volant, le pied droit bien lourd, essayant de sortir de l'ornière !!!:2 (15):

Il ne voulait pas sortir le bougre, vu sous cet angle :2 (24): je te comprends.

Posté(e) :
  • Administrateur

Un roadbook au top comme d'habitude, avec des personnes super sympathiques !

Un temps magnifique de Bretagne, de la boue bien placée, des chemins toujours aussi amusants... TOP !

Ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'avoir revu les "anciens" !

A bientôt, pour de prochaines sorties ! :2 (26):

Posté(e) :

:s8:Excellent, merci vous êtes au top:agah: !!! Et rapide en plus:2 (11): ça fait plaisir de revoir ces moments.

Posté(e) :

Bravo très belles photos :agah:.

Je ferais tout pour être du convoi l'année prochaine.

Posté(e) :

Comme toujours, du super boulot :respect2::s8:, comme dit Olivier, c'est avec un énorme plaisir qu'on se remémore tout ces bons moments:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs photos, j'en ai choisi certaines, vous reconnaitrez les vôtres dans la page :2 (26):

Le montage de la vidéo est commencé depuis le début de soirée ce soir ... Silence on tourne :2 (15):