Posté(e) : 22 novembre 201410 a Administrateur La voila .... Passez un bon moment à regarder la vidéo, et j'attends vos commentaires Merci encore à tous les participants pour leur bonne humeur ! Et merci à tous ceux qui m'ont envoyés leurs vidéos. Le mythe des 3 gués de Broceliande Edition N°2.wmv Cordialement Jeff.
Posté(e) : 22 novembre 201410 a !!!!!! c'est top !!! Merci pour tout le travail effectué sur cette superbe vidéo:2 (26): Un condensé de cette magnifique journée. A voir et à revoir sans modération !!!
Posté(e) : 22 novembre 201410 a super vidéo ! les passages à gué ont l'air très sympas . merci pour ce partage
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Superbe vidéo:s8: vous avez fait un sacré boulot merci Pour te répondre Christophe, le dernier passage dans la nuit est impressionnant, j'ai loupé la vidéo, la go pro s'est arrêtée:counass:, mais tu rentres dans l'eau tu as la vague au dessus des feux du coup t'y vois rien (de nuit + les LEDs de Jeff devant toi), tu la laisses partir et tu la suis, tu entends l'eau qui passe sous la caisse le pot qui fait bateau:boat: et ça avance gentiment. Au plus profond il devait y avoir 80 cm d'eau. Ça rentre dans tes souvenirs comme la première dune le premier plantage...
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Je te crois olivier, impressionnant et snorkel obligatoire ! je vous envie vous avez dû passer une belle journée.
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Je te crois olivier, impressionnant et snorkel obligatoire !je vous envie vous avez dû passer une belle journée. Oui et être sûr de son montage , sinon excellente journée.
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Super vidéo comme d'habitude et super sortie vous avez dû vous éclater
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Hello tous, Merci d'Jeff pour la 'déo, avec une musique du terroir qui va bien J'adorrrrre ma marche arrière :2 (14): Quand je revois tout ça, je me dis, que je serai partant pour chaque sortie (avant j'étais timide, c fini), suivant mes dispos ! Bravo à vous tous, pour l'organisation au top :agah: Yves. PS : J'en veux d'autres
Posté(e) : 24 novembre 201410 a super la vidéo et la musique le top merci ça mérite une petite mousse:beer: