Posté(e) : 24 novembre 201410 a bonjour, alors voila j'ai ma rotule et le silent-bloc de ma barre stab qui ont rendu l’âme. Je voudrais savoir si il est possible de ne changer que cette rotule ou si il faut changer tout le vérin merci d'avance (oups je viens de voir que je n'ai pas posté au bon endroit, je m'en excuse auprès de l'admin qui déplacera mon post) Modifié 24 novembre 201410 a par onnyxx
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Référent Mécanique le vérin motorisé ou pas ? http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2005_1/type_16/axle_suspension_and_steering/rear_axle_and_rear_suspension/illustration_1/ Mais il existe une biellette pour remplacer le vérin
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur bonjour pierre oui c'est bien ça .... je sors de chez Nissan pour voir combien ça me couterait de le changer et de savoir si les pièces se vendaient en détail .... résultat des courses : - pièce vendue en bloc pour un prix de malade qui est de 2304 euro ttc !!!!! donc oui je pense passer sur une biellette .... pourrais-tu me dire quelle sorte de biellette faut-;il ainsi que sa dimension stp (ou un lien enfin que je puisse voir) ?? merci par avance !!
Posté(e) : 25 novembre 201410 a moi, j'ai remplacé le vrin par une biellette identique au coté droit, en intercalant un support qui rattrape la différence il me semble avoir une photo quelque part, mais je la trouve plus le principe est la, en tous cas
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Auteur tres bien ça me va ça ^^ le support tu l'as fait toi ?? ou tu as récupéré un support droit que tu as adapté ?
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Si on veut garder le stabi off il suffit de prendre une biellette standard neuve, couper et souder et on se retrouve avec une rotule neuve. Je ne vois pas où est le problème
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Pièce 56260NA en remplacement J'ai acheté ça su osca*o pour la modique somme de 10€ car le vérin ne verrouille plus. Maintenant si ton vérin fonctionne, comme dit plus haut, tu achètes une biellette neuve, tu coupes, fais un manchon et soude