Posté(e) : 26 novembre 201410 a Bonjour nouveau sur le forum et n'ayant pas trouver de coin présentation, je me permet tout de meme de créer ce post. J'ai dans l'optique d’acquérir un patrol td6, mais le "probleme" c'est qu'il a une prépa franchissement Je sais que la mécanique du véhicule est saine, moteur 160m km, distri ok, roulement neuf, silent bloc neuf et renforcé. Mais voila mes question : 1 est que la mécanique souffre énormément 2 est ce un suicide légalement de l'utilisé tout les jour (vis a vis des force de l'ordre, je sais que niveau assurance je suis dans l'ilégalité) 3 n'est ce pas trop gros comme prépa ? (je pensais enlever les calle de caisse et repasser en 33) La prépa en question jante belock avec pneu 35 13.5 15 +6 en amanda extreme ainsi que les ressort ce ce kit, +5 en calle de caisse Snorkel Airflow Pompe mecanique, a peine plus ouverte bloc Ar dorigine remplacé par un arb a air J'ai peur qu'une prépa comme ca saute trop au yeux des force de l'ordre et qu'on me demande de le remettre a l'origine et j'ai peur que le 35 massacre les pont et différent arbre. sachant que je ne suis pas du genre a tiré sur la mécanique comme un débile pour franchir et sur la route un patrol réhaussé je sais que c'est pas une F1 ^^ (En corse je n'ai pas besoin de tres grosse roue, pas souvent de boue, juste besoin de grip sur du sec et roche)
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Modérateur Bienvenue et a saluta Si tu as peur, prends un trol d'origine.
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Auteur Un troll d origine autant que je garde mon did avec ses blocage complet en aumatique . Le plus important, les 35 c'est pas trop ? Surtout que si je passe en 33 j enleve 5cm de calle de caisse et je pense plus stable sur les devers non ? (Jamais fait de tout terrain avec un vehicule rehaussé)
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Modérateur Je suis réhausse +5 et body +5 et en 285/75R16 ce qui est l'équivalent du 33, pour moi c'est un très bon compromis.
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Bienvenue à toi, moi j ai un Y61 td6 court en +15 très souple pour le trial (dans les ronds point, j arrive à levée la roue AVG) et 35/13.5 r15 bf krawler pompe méca aussi c est un coup à prendre pour la conduite, après c est pas un karting... En ce qui concerne les bleus, je me suis pas encore fait arrêter mais ils te regardent bizarrement:2 (20):
Posté(e) : 27 novembre 201410 a plus t'es haut et large,moins ils t'emmerdent... Qui les ronds points ou les bleus?
Posté(e) : 27 novembre 201410 a slt et bienvenue parmi nous.moi les bleus m arrete tout le temps.adishatz.
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Auteur Si dimanche je le prend il y auras une photo et en action de preference ^^
Créer un compte ou se connecter pour commenter