Posté(e) : 29 novembre 201410 a Je ne trouve pas la durite où fixer le T de mon futur mano. J'ai regardé les astuces mais ce n'est pas bien clair pour moi. Quelqu'un peut-il m'envoyer une photo ? idem pour la waste-gate. Merci
Posté(e) : 29 novembre 201410 a Modérateur Salut, mano de quoi ? Pression turbo ? Regarde là http://www.patrol-gr.net/accessoires-moteur/33475-branchement-mano-pression-turbo.html Perso, je l'ai branché sur le collecteur d'admission, en lieu et place de l'egr http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45955-demontage-restauration-y60-corrivolpi-7.html
Posté(e) : 29 novembre 201410 a Auteur Moi c'est un y61 3.0 je ne vois pas cette durite qui va au turbo....
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Auteur Ben ce ne sont pas des 3.0 dans ces reportages : je ne reconnais pas mon turbo ni le reste .....
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Référent Mécanique regarde là ou alors sur la durit caoutchouc en sortie de l'IC
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Auteur Pouvez-vous me donner une photo de la durite où brancher le T du mano > sur les astuces je ne reconnais pas mon moteur ....?
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Administrateur Tu as vu cette astuce ? On a percé un petit trou dans l'intercooler pour y visser la valve de la bombe anti-crevaison et depuis le temps ça n'a pas bougé et marche à 100% Pour la pression du turbo avec une valve sur l'intercooler en dessous de la prise d'info de pression de turbo, j'ai utilisé une valve rigide et j'ai récupéré d'une bombe anti-crevaison la partie qui se visse sur la valve. J'ai mis un tuyau en plastique dur qui fait la liaison à la sonde.
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