Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ça fait un moment que je me renseigne !!!!! et j'entends un peu de tout ...les kits power ont l'air très bien mais lequel est le mieux avec une reprogrammation boitier qui coûte le même prix (avec passage au banc assuré) ?????,

Certes on peut revenir à l'origine bcp plus vite avec les boitiers c'est ça ????

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Rares sont les 3.0 dont on peut reprogrammer le chipset sans devoir le dessouder

Le boitier, lui, c'est un connecteur à débrancher. Mais c'est moins efficace qu'une repro !

Mais bien savoir que la pompe VP44 du 3.0 de par son débit gasole ne peut pas fournir plus de 200 cv !

Posté(e) :

Moi j'ai hâte de l'essayer le kit power.

Le td6 je n'en peux plus, c'est un veau, je vais craquer pour Adonis même si le prix pique un peu.

Posté(e) :

Bien d'accord avec toi, sans boitier, c'est mou....

Pour les boitiers Adonis, ils sont dur à trouver. Euro4X4part m'en a vendu un qu'il avait commander 1 an auparavant (et donc, pas reçu avant) .... Pour un client qui avait vendu son troll entre temps, d'après leur explication, autant dire que j'ai eu du bol.

Posté(e) :

le gars que j'ai contacté me confirme qu'il faut dessouder qqch dedans et qu'il en a à peu prés pour une matinée de boulot . Mais qu'il revoit bcp de paramètre pour équilibrer tout l'ensemble . Et aprés c'est que du bonheur... Mais sachant qu'il sort 142cv en son état d'origine ,on peut le pousser jusqu'à combien ????? et faut-il changer où modifier l'échappement ???? et à quel élément exactement ? car j'ai supprimé bcp de chose sur mon ancien 4x4 mais là il y a bcp plus d'électronique (grosse merdasse)...J'ai entendu et lu que de virer l'EGR ne servait à rien sur ce modèle mais le cata est-il nécessaire ?

merci à vous de vos lanternes et conseils qui rassure où confirme des dires...

Posté(e) :

Tu peux virer le cata oui, certains virent aussi la gamelle centrale, mais tu ne gagnes pas grand chose (rien même, surtout que sur les 4 cylindres, tu n'as même pas le coté "joli bruit").

Posté(e) :

Ah oui, il ne faut pas être pressé.

Ça fait mal 980€

Posté(e) :

Ça fais mal oui, mais tu as déjà 10% chez euro4X4 (sur un tel prix, ça joue ..)

C'est pour ça que j'hésitais tant avant de le commander. Mais je ne suis pas déçu.

Comme on dit pas cher c'est souvent trop cher.

Posté(e) :

Il fumait avec le boîtier ? La consommation ?

Posté(e) :

virer le cata oui je pense le faire, et pour le bruit j'ai un pote qui pourrait me remplacer le silencieux par une jolie "gamelle très desing "avec une sortie au top.

Et 980€ c'est le prix du boitier ?

Posté(e) :

Oui Adonis mais pour td6, 750€ le kitpower pour 3l.

Posté(e) :

après une longue discution ,j'ai obtenu 680€ chez BR Performance . Et le mieux que j'ai trouvé pas très loin de chez moi (150 bornes) à 500€ .C'est celui qui dessoude et reprogramme le tout aux ptits oignons .....

Posté(e) :

Il doit parler dune reprog

Un kit power pour le 3.0l cest 750e

Posté(e) :

oui c'est pour une reprog ...c'est pas trop cher encore mais c'est un gars très sérieux et ne fait pas payer son matos 50fois aux clients

Posté(e) :

Personnellement je préfère payer un boîtier et le vendre séparément si je me sépare du 4x4.

Posté(e) :

je suis d'accord avec toi, mais ma botte secrète est que j'ai un 2ème boitier donc pas de souci pour la revente ... hé hé ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Tu as un TD6 ?

Pas de kit power pour le TD6.

Donc, à savoir quel boitier tu veux mettre dessus, il ne fonctionne pas pareil.

power systeme oui ! je vient de l'acheter
Posté(e) :
Rares sont les 3.0 dont on peut reprogrammer le chipset sans devoir le dessouder

Le boitier, lui, c'est un connecteur à débrancher. Mais c'est moins efficace qu'une repro !

Mais bien savoir que la pompe VP44 du 3.0 de par son débit gasole ne peut pas fournir plus de 200 cv !

et sur le y61 td6 2.8l on peut effectuer une repro ?
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Tu as un TD6 ?

Pas de kit power pour le TD6.

Donc, à savoir quel boitier tu veux mettre dessus, il ne fonctionne pas pareil.

Pour mon ancien Y61 TD6 J'avais mis le Ruggieri ARTECHNOLOGY, et c'était très très bien .

[TABLE]

<tbody>[TR]

[TD=class: modele]PATROL 2.8 TD[/TD]

[TD=class: description]89->97[/TD]

[TD=class: description]2.8[/TD]

[TD=class: description]115[/TD]

[TD=class: description]140[/TD]

[TD=class: description]24[/TD]

[TD=class: description]29,6[/TD]

[TD=class: description]mécanique[/TD]

[TD=class: description]RUG-46007N[/TD]

[TD=class: description]590 €[/TD]

[/TR]

</tbody>[/TABLE]

Modifié par CHRISLVG

Posté(e) :

J'en avais un sur un court, j'avais du mal à sentir la dif f... Le Adonis, est plus efficace (je l'ai sur mon long, mais certes, pas le même prix).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi j'ai acheter un power systeme a 300€ garantie et bien régler sa change tout du gros c'est pas une fusé mais c'est agréable

Posté(e) :
c'est la même punition !
et pourquoi on ne peut pas faire de reprogue sur le td6 ? qu'est-ce qui empêche