Ca y est, sous la pluie,....il est installé >>>> premier essai >>> mon troll a perdu 400 kg, reprise en 4ème à 1500 tours/mn à 30 km > le top, beaucoup plus de couple à bas régime et les accélération entre 3 et 4000 tr/min n'ont rien à voir, l'aiguille du compte-tours monte très vite.
Pas de fumée noire mais je vais quand même essayer d'augmenter un peu la pression du turbo selon la méthode de Pierre GROSJEAN : "En pratique, il faut raccourcir la tige filetée qui relie la biellette qui commande ces fichues ailettes à la capsule à dépression située sur le turbo de façon à en crête, tangenter ces 1.2 b de sural sans les dépasser plus de 3 secondes !!! J'ai essayé un peu tous les réglages pour cette tige filetée dont la longueur se règle avec une molette freinée par un contre-écrou, il y a 10 filets/cm donc chaque tour de molette vaut 1 mm. Le meilleur compromis que j'ai trouvé est de raccourcir la tige de 2.5mm soit dévisser la molette de 2.5 tours,"
Pour le mano pression turbo je n'ai toujours pas trouvé la durite où brancher le T.....;
Ca y est, sous la pluie,....il est installé >>>> premier essai >>> mon troll a perdu 400 kg, reprise en 4ème à 1500 tours/mn à 30 km > le top, beaucoup plus de couple à bas régime et les accélération entre 3 et 4000 tr/min n'ont rien à voir, l'aiguille du compte-tours monte très vite.
Pas de fumée noire mais je vais quand même essayer d'augmenter un peu la pression du turbo selon la méthode de Pierre GROSJEAN : "En pratique, il faut raccourcir la tige filetée qui relie la biellette qui commande ces fichues ailettes à la capsule à dépression située sur le turbo de façon à en crête, tangenter ces 1.2 b de sural sans les dépasser plus de 3 secondes !!! J'ai essayé un peu tous les réglages pour cette tige filetée dont la longueur se règle avec une molette freinée par un contre-écrou, il y a 10 filets/cm donc chaque tour de molette vaut 1 mm. Le meilleur compromis que j'ai trouvé est de raccourcir la tige de 2.5mm soit dévisser la molette de 2.5 tours,"
Pour le mano pression turbo je n'ai toujours pas trouvé la durite où brancher le T.....;