Après des toy HJ61 et HZJ78, j'envisage l'achat d'un trol.
Celui visé est un long de 2005, boite méca et 100.000 km. 2eme main, historique connue, egr et catalyseur supprimés, reprogrammation, légère prépa raid (suspensions / roues)
Ma question : qu'est-ce qu'il y aura à prévoir dans les mois à venir. J'ai lu pour les injecteurs à changer ou au moins vérifier
Le numéro de série n'est pas concerné par les pistons, mais pour le pignon de 5, je ne sais pas
Mon usage est des voyages pistes tranquille au Maroc (2/an).
Bonjour à tous
Après des toy HJ61 et HZJ78, j'envisage l'achat d'un trol.
Celui visé est un long de 2005, boite méca et 100.000 km. 2eme main, historique connue, egr et catalyseur supprimés, reprogrammation, légère prépa raid (suspensions / roues)
Ma question : qu'est-ce qu'il y aura à prévoir dans les mois à venir. J'ai lu pour les injecteurs à changer ou au moins vérifier
Le numéro de série n'est pas concerné par les pistons, mais pour le pignon de 5, je ne sais pas
Mon usage est des voyages pistes tranquille au Maroc (2/an).
Voilà, merci
phil