Posté(e) : 8 décembre 201410 a bonsoir me revoila avec des problèmes divers et variés concernant un KR 160 que je viens d'acheter pas de chance en fait après 200 km sur autoroute pour renter chez moi, panne et oui moteur tournant les vitesses passent pas le troll ne bouge pas lorsque je passe ces dernières l'arbre de transmission ne tourne pas je pense donc à l'embrayage ?? qu'en pensez-vous ? merci:2 (23):
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Tu peux aussi vérifié la cascade de pignon sur la boite, tu dépose la plaque de visite a l'arrière de la boite et regarder l’état des pignons, (sur le miens toutes les dents etait devenue plate..)
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Référent Mécanique retour au vendeur .... il devait bien le savoir que l'embrayage était au bout du rouleau
Posté(e) : 9 décembre 201410 a il a combien de "kilomètres" ton enclume ? Modifié 9 décembre 201410 a par hapki73
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Es-tu sur de ne pas avoir malencontreusement mis le levier de Transfert sur la position NEUTRE ? Je sais, ça parait con, mais on ne sait jamais (et le cas a déjà été vu)
Créer un compte ou se connecter pour commenter