Posté(e) : 11 décembre 201410 a Bonjour à tous, J'ai lu et relu les posts qui traitent de ce problème mais rien de ressemblant. Je m'explique : Depuis hier, quand je ferme le gros (Y61 td6), il se verrouille impec avec la télécommande. Quand je veux l'ouvrir, il se déverrouille bien, mais se referme aussitôt. Je vois la gâche de la porte passager faire l'aller-retour instantanément. Avec la clef, l'ouverture est normale. Pile neuve car l'ancienne ne faisait que 2,3 volts J'ai l'impression que c'est lié à la température qui est maintenant autour des 6 à 8° le matin:2 (22): Quelqu'un aurait déjà rencontré ce souci, pour m'éviter de décapitonner la porte pour rien ... Merci d'avance et bon apéro
Posté(e) : 13 décembre 201410 a Ton problème est du à un jeu dans la tringlerie de la centralisation côté gauche le problème est fréquent sur le Y61 TD6
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Auteur Voilà, après avoir bien galère avec le remontage de l'habillage:2 (8): Tout remarche nickel. Un grand merci à l'auteur d'un ancien post qui avait mis des photos du mécanisme sur lequel il avait remplacé un Rivet plastique par une vis. Mon gros n'avait plus de Rivet..... Bonne soirée
Posté(e) : 22 avril 20178 a Salut à tous je déterre un peu le post j'ai bien entendu le même problème, le troll se ferme des fois à peine dès que je l'ouvre ou en roulant à la moindre petite bosse. j'ai d'abord cru à un problème de la porte passager car dès que je la fermais le troll se verrouillait. j'ai démonté et débranché le contact de la serrure. il ne se fermait plus pendant 2 ou 3 jours et c'est reparti (fausse joie ) j'ai cherché sur le site et suis tombé sur ce post mais je ne trouve pas le post qui parle du rivet, est-ce que quelqu'un a ça sous la main avant que je démonte tout svp.
Posté(e) : 22 avril 20178 a Tags - Réparer commande de verrouillage de porte Il y a eu cette astuce de faite récemment
Posté(e) : 22 avril 20178 a ah nickel merci biscatroll. je ne la connaissais pas celle-là pourtant j'y passe du temps