Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à toi Ouargla,

que de propositions très sympathiques !

Je pense que suite au rassemblement du groupe, nous allons descendre rapidement.

Cependant, certains d’entre-nous auront quelques heures de route dans les pistons et ce sera l'avis du groupe qui primera.

• Réponses 640
  • Vues 34.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

cette sortie de St Jean, c'est un foutoir à cette heure là !

vous rassembler à la sortie sud serait plus calme. C'est celle qui correspond aux plages de Socoa-ciboure (site de départ du trophée Rose des Sables et anciennement 4L trophy).

Plus calme qu'une sortie de centre ville.

Je vous donnerai mon portable afin de pallier aux petits désagréments quel qu'ils soient.

Posté(e) :
  • Auteur
cool, il faut trouver un lieu de rassemblement que personne ne peut rater pas très loin de l'A10

Oui en effet. Une petite adresse postale pour mon copilote Tom-Tom serait l'idéal :2 (17):

Posté(e) :
cool, il faut trouver un lieu de rassemblement que personne ne peut rater pas très loin de l'A10

je m'en occupe si vous voulez

Posté(e) :

ce qui importe, pour vous, c'est ce que vous devez faire lors du rassemblement. Ou voulez faire.

Plein des trol, courses, ou boire un pion, vous restaurez, pique-niquer ............ ou passer la nuit.

Après je vous aiguillerai vers un point cool avant le passage de la frontière, à Biriatou.

Posté(e) :
Heu j'ai pas tout lu :2 (20):, mais pour nous ce sera un départ le 12 Octobre pour un retour le 30 Octobre, on aura peut-être l'occasion de se croiser, vous êtes combien ?

Oui il faudra que l'on se croise, si j'ai bien compté nous serons 4 véhicules :2 (26):

Posté(e) :

Aller ça sent bon la prépa IMGP6183.jpg

Vidange moteur, BV, BT et ponts + graissage fait :2 (15):

Je sens déjà l'odeur du sable :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

AHHHHHHHH moi aussi je suis jaloux, cette fosse me rend septique ! :2 (21):

Cela dit Michel, tu penseras à remettre l'écrou de remplissage d'huile, car si je suis derrière toi, mon pare brise risque d'être gras avant d'arriver au bateau :2 (15):

Faut bien que jeunesse se passe :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Heu j'ai pas tout lu :2 (20):, mais pour nous ce sera un départ le 12 Octobre pour un retour le 30 Octobre, on aura peut être l'occasion de se croiser, vous êtes combien ?

Salut à toi Christophe,

en effet Michel à raison nous serons bien 4 véhicules.

L'idée me plait bien aussi pour une rencontre.

De ton coté, vous êtes combien de véhicules ........ juste au cas où, pour commander les pizzas à l'avance :2 (15):

Posté(e) :

Ca va être une rencontre intimiste ... 2 véhicules, peut être 3 et on fait un raid sur la tolérance :

- 1 HDJ100,

- 1 Deff 110,

- 1 Patrol y61

:2 (15): ... pour le parcours j'ai fait à l'ancienne, rien préparé :2 (20): ... enfin si une vague idée Mrk / Mhamid / Assa / M'Sied / Smara / Laâyoune / Tarfaya / ... Faut que je revérifie mais normalement on utilise la fréquence 146.100 MHz.

Vous votre parcours ?

Posté(e) :
Ca va être une rencontre intimiste ... 2 véhicules, peut être 3 et on fait un raid sur la tolérance :

- 1 HDJ100,

- 1 Deff 110,

- 1 Patrol y61

:2 (15): ... pour le parcours j'ai fais à l'ancienne, rien préparé :2 (20): ... enfin si une vague idée Mrk / Mhamid / Assa / M'Sied / Smara / Laâyoune / Tarfaya / ... Faut que je revérifie mais normalement un utilise la fréquence 146.100 MHz.

Vous votre parcours ?

On fera un mix des idées de tous, mais à peu de chose près ça y ressemble un peu, le but c'est que tout le monde trouve sont plaisir, l'idée de le faire à l'ancienne comme tu dis et d'improviser sur place est pas mal aussi.

Posté(e) :
AHHHHHHHH moi aussi je suis jaloux, cette fosse me rend septique ! :2 (21):

Cela dit Michel, tu penseras à remettre l'écrou de remplissage d'huile, car si je suis derrière toi, mon pare brise risque d'être gras avant d'arriver au bateau :2 (15):

Faut bien que jeunesse se passe :2 (14):

:2 (15): bien vu œil de lynx :2 (15):

Posté(e) :
Heu j'ai pas tout lu :2 (20):, mais pour nous ce sera un départ le 12 Octobre pour un retour le 30 Octobre, on aura peut-être l'occasion de se croiser, vous êtes combien ?

rencontre préparée, rencontre ratée

rencontre pas prevue, rencontre eue, hein christophe ;-

Posté(e) :
  • Auteur
Va falloir prévoir plus en Magret et Saucisse de Toulouse alors ... :2 (15):

Excellente idée Christophe.

De notre coté, Michèle prépare des magrets séchés (méthode jambons de pays) pour l'apéro.......un délice :enaccord15:

Demain opération goudron pour moi.

Je fais venir la DDE pour blaksonner les passages d'ailes du gros :2 (17):

Me reste ensuite à installer les plaques de désensablement, le cric hi-lift et le nouveau frigo puis l'affaire sera bouclé :yesss: