Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur tout à fait, j'ai des pièces à prendre et soyez ponctuels, départ de chez eux disons à 19h précise :2 (15): C'est bien programmé ainsi. Seule incertitude me concernant, la traversée de Bordeaux ...... cela peut varier de 20 mn à 1h30. Format de Fichier GPS comme Michel (GPX je suppose) puisque nous avons le même Garmin.276C.
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Expert Raid pour nous aussi, Paris, Bordeaux ......... etc, fait chier vivement les pistes :2 (15):
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur pour nous aussi, Paris, Bordeaux ......... etc, fait chier vivement les pistes :2 (15): Départ à quelle heure pour Pierre et toi ? L'idéal est de passer Bdx avant 15h00 et encore .......... 1er jour de vacances scolaires ça risque d'être la merdasse ! Je termine le taf à 14h30, Michèle à 14h00, nous récupérons le 4x4 et ............. Yalla
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Expert Raid départ de la maison vers 4h du mat pour traverser Paris tranquille et après au petit bonheur la chance
Posté(e) : 11 octobre 20159 a tout à fait, j'ai des pièces à prendre et soyez ponctuels, départ de chez eux disons à 19h précise :2 (15): Je vous ramènerai direct à l'autoroute - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est bien programmé ainsi. Seule incertitude me concernant, la traversée de Bordeaux ...... cela peut varier de 20 mn à 1h30. Format de Fichier GPS comme Michel (GPX je suppose) puisque nous avons le même Garmin.276C. 107.7 radio Vinci autoroute je regarde comment contourner si gros problèmes
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Après une entrecôte échalote ......... je vais éviter le pet dans mes pneus Concernant la cibie, je l'ai bichonnée avec une antenne toute neuve (Président ML145) ........ mais je n'ai plus mon Tos-mètre. Il "semblerait" que ces antennes soient pré-réglées correctement. Concernant le canal, le 20 convient-il à tous ? J'amène un tos-mètre avec
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Référent Mécanique J'ai ramené de ma province pour un 3.0 : 2 courroies pas neuves, un galet tendeur rénové, 4 injecteurs, 4 bougies, des colliers, des fusibles plus le Kit power et aussi pensez à un double de vos clés à cacher qq part : c'est con de les perdre au milieu de nulle part !
Posté(e) : 11 octobre 20159 a J'ai ramené de ma province pour un 3.0 : 2 courroies pas neuves, un galet tendeur rénové, 4 injecteurs, 4 bougies, des colliers, des fusibles plus le Kit power et aussi pensez à un double de vos clés à cacher qq part : c'est con de les perdre au milieu de nulle part ! Bien vu pierre, j’hésite de prendre des pistons pour Alain J'ai une sangle ciné-tic pour le Pagero et une normale pour le Y60
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Expert Raid Bien vu pierre,j’hésite de prendre des pistons pour Alain tu vas me porter la poisse à force :2 (15):
Posté(e) : 11 octobre 20159 a kit aspi venin : très utile quand je traversais les déserts en courant, j'en avais toujours §
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Référent Mécanique Il y a des vipères au Maroc ? si oui je en viens pas
Posté(e) : 11 octobre 20159 a scorpions ? vipères de l'atlas, de l'erg, naja, araignées ? ............. après, avec un bon pinard, tout se mange !
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur Il y a des vipères au Maroc ? si oui je en viens pas Et il y plus dangereux que le scorpion, mais moins que le Naja.......c'est cette araignée dont je ne me souviens plus quel est son petit nom Fait des bonds de 1 m et morsure ......... Les vipères oui. Cependant, vu une seule fois en descendant Jaffar. Mais, tout est bon dans ........ la braise ! Modifié 11 octobre 20159 a par grillon
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur Bien vu pierre, j’hésite de prendre des pistons pour Alain J'ai une sangle ciné-tic pour le Pagero et une normale pour le Y60 Le salopard...... Comme les anciens disent par chez moi : " c'est à la fin de la foire, que l'on compte les bouses " Cela dit, je reste humble et pour une première virée avec le PGR, je ne vais pas la ramener
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur J'amène un tos-mètre avec Michel, je suis inquiet ! Pas trop lourd la sangle ciné-tic + le tos-mètre pour un Patrol Modifié 11 octobre 20159 a par grillon
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur J'ai ramené de ma province pour un 3.0 : 2 courroies pas neuves, un galet tendeur rénové, 4 injecteurs, 4 bougies, des colliers, des fusibles plus le Kit power et aussi pensez à un double de vos clés à cacher qq part : c'est con de les perdre au milieu de nulle part ! Pierre, tu n'as rien en pièces pour moi Concernant le double de clés............
Posté(e) : 11 octobre 20159 a J'ai une sangle ciné-tic pour le Pagero et une normale pour le Y60 Il est taquin ...
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur J'ai une sangle ciné-tic pour le Pagero et une normale pour le Y60 Il est taquin ... Salut à toi Fabrice, Vvvvvvoui, il est taquin le Michel Je pense que le premier qui va sortir sa corde pour sortir l'autre risque d'être un grand moment J'espère seulement que les ancrages du Patrol ne sont pas en fil de fer à clôture ....... car le Pajero a des poumons de jeune homme et ne tousse pas D’ailleurs, j'ai chargé les 18 batteries de caméscope uniquement pour ce moment là Modifié 11 octobre 20159 a par grillon
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Expert Raid Michel, je suis inquiet ! Pas trop lourd la sangle ciné-tic + le tos-mètre pour un Patrol il part avec la remorque cette année
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Salut les filles j'ai appelé Joachim et il va nous laisser tranquille on aura du soleil à gogo
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Michel, je suis inquiet ! Pas trop lourd la sangle ciné-tic + le tos-mètre pour un Patrol