Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
tout à fait, j'ai des pièces à prendre et soyez ponctuels, départ de chez eux disons à 19h précise :2 (15)::2 (15):

C'est bien programmé ainsi.

Seule incertitude me concernant, la traversée de Bordeaux ...... cela peut varier de 20 mn à 1h30.

Format de Fichier GPS comme Michel (GPX je suppose) puisque nous avons le même Garmin.276C.

• Réponses 640
  • Vues 34.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
pour nous aussi, Paris, Bordeaux ......... etc, fait chier vivement les pistes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Départ à quelle heure pour Pierre et toi ?

L'idéal est de passer Bdx avant 15h00 et encore .......... 1er jour de vacances scolaires :2 (10): ça risque d'être la merdasse !

Je termine le taf à 14h30, Michèle à 14h00, nous récupérons le 4x4 et ............. Yalla :2 (19):

Posté(e) :
tout à fait, j'ai des pièces à prendre et soyez ponctuels, départ de chez eux disons à 19h précise :2 (15)::2 (15):

Je vous ramènerai direct à l'autoroute

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

C'est bien programmé ainsi.

Seule incertitude me concernant, la traversée de Bordeaux ...... cela peut varier de 20 mn à 1h30.

Format de Fichier GPS comme Michel (GPX je suppose) puisque nous avons le même Garmin.276C.

107.7 radio Vinci autoroute

je regarde comment contourner si gros problèmes

Posté(e) :
Après une entrecôte échalote ......... je vais éviter le pet dans mes pneus :2 (8):

Concernant la cibie, je l'ai bichonnée avec une antenne toute neuve (Président ML145) ........ mais je n'ai plus mon Tos-mètre.

Il "semblerait" que ces antennes soient pré-réglées correctement.

Concernant le canal, le 20 convient-il à tous ?

J'amène un tos-mètre avec :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

J'ai ramené de ma province pour un 3.0 : 2 courroies pas neuves, un galet tendeur rénové, 4 injecteurs, 4 bougies, des colliers, des fusibles plus le Kit power

et aussi pensez à un double de vos clés à cacher qq part : c'est con de les perdre au milieu de nulle part !

Posté(e) :
J'ai ramené de ma province pour un 3.0 : 2 courroies pas neuves, un galet tendeur rénové, 4 injecteurs, 4 bougies, des colliers, des fusibles plus le Kit power

et aussi pensez à un double de vos clés à cacher qq part : c'est con de les perdre au milieu de nulle part !

Bien vu pierre, j’hésite de prendre des pistons pour Alain :2 (14):

J'ai une sangle ciné-tic pour le Pagero et une normale pour le Y60 :2 (14):

Posté(e) :

kit aspi venin : très utile

quand je traversais les déserts en courant, j'en avais toujours §

Posté(e) :

scorpions ? vipères de l'atlas, de l'erg, naja, araignées ? ............. après, avec un bon pinard, tout se mange !

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a des vipères au Maroc ? si oui je en viens pas :2 (22):

Et il y plus dangereux que le scorpion, mais moins que le Naja.......c'est cette araignée dont je ne me souviens plus quel est son petit nom :2 (15):

Fait des bonds de 1 m et morsure .........:baye:

Les vipères oui. Cependant, vu une seule fois en descendant Jaffar.

Mais, tout est bon dans ........ la braise !

100_3215.jpg

Modifié par grillon

Posté(e) :
  • Auteur
Bien vu pierre, j’hésite de prendre des pistons pour Alain :2 (14):

Le salopard......:2 (14):

Comme les anciens disent par chez moi : " c'est à la fin de la foire, que l'on compte les bouses " :2 (15):

Cela dit, je reste humble et pour une première virée avec le PGR, je ne vais pas la ramener :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
J'amène un tos-mètre avec :2 (26):

Michel, je suis inquiet ! Pas trop lourd la sangle ciné-tic + le tos-mètre pour un Patrol :2 (15):

Modifié par grillon

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre, tu n'as rien en pièces pour moi :2 (22):

Concernant le double de clés............:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Il est taquin ... :2 (15):

Salut à toi Fabrice,

Vvvvvvoui, il est taquin le Michel :2 (14):

Je pense que le premier qui va sortir sa corde pour sortir l'autre risque d'être un grand moment :2 (15):

J'espère seulement que les ancrages du Patrol ne sont pas en fil de fer à clôture ....... car le Pajero a des poumons de jeune homme et ne tousse pas :2 (26):

D’ailleurs, j'ai chargé les 18 batteries de caméscope uniquement pour ce moment là :2 (14):

Modifié par grillon