Posté(e) : 2 janvier 201510 a bonjour, j'ai acheté un trol y60 long de 1990 2.8 il dispose de feux multifonctions je n'ai donc plus d'anti brouillard arrière j'ai acheté un simple antibrouillard que je compte rajouter à l'arrière je ne sais pas comment faire pour le brancher le bouton de l'anti brouillard arrière sur le tableau de bord est encore présent et fonctionne quand je l'actionne. Comment brancher mon simple anti brouillard en gardant le bouton d'origine? Merci beaucoup
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Modérateur tu récupères le fil d'anti-brouillard de ton ancien feu tout simplement:2 (26):
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Salut , Le fil et violet à l'arrière il me semble Je confirme, fil violet/blanc sur le mien qui alimente le feu de brouillard Pour MEYS, si la taille de ton feu de brouillard le permet, pose le juste à gauche de l'éclairage de plaque d'immat.Tu peux passer directement ton fil d'alimentation dans la gaine caoutchouc qui passe les fils électriques sur la petite porte AR, il y a assez de place, et tu te repiques ta masse dans la portière Phil
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Auteur ok pour la pose prêt de la plaque d'immat; merci phil; parcontre pour les fils: dans mon trol, ils sont tous (je dis bien tous) noirs!! je sais ce qui avait été bidouillé ladedans mais j'ai aucune couleur et que dalle en marquage (
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Dans se cas faut y aller au testeur mais tu dois certainement avoir un fil non raccorder les fils noir que tu a ce ne sont que des rallonges des fils des feux bas regarde bien dans l aile quant tu demonte ton feux Tu n a qu un fil car la masse tu la prend sur la caisse je vient de faire mes feux aussi et si la photo peut t aider je te la met
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Auteur ok, faut que je me trouve un testeur; faut se mettre sur quel calibre? Pour tester les fils; merci pour la photo
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Le mieux c'est de te mettre en voltmètre, au calibre de tension continue immédiatement supérieur à 12V. Et attention, ton anti-brouillard arrière ne pourra être alimenté que si ton éclairage est allumé ! Le fil noir sur la masse, tu allumes tes feux de position et tu cherches le fil sur lequel il y a du 12V : c'est celui des veilleuses. Ensuite, tu actionnes ton interrupteur d'antibrouillard et tu cherches quel autre fil est alimenté...
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Le mieux c'est de te mettre en voltmètre, au calibre de tension continue immédiatement supérieur à 12V. Et attention, ton anti-brouillard arrière ne pourra être alimenté que si ton éclairage est allumé ! Le fil noir sur la masse, tu allumes tes feux de position et tu cherches le fil sur lequel il y a du 12V : c'est celui des veilleuses. Ensuite, tu actionnes ton interrupteur d'antibrouillard et tu cherches quel autre fil est alimenté... Tout est dit
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