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Featured Replies

Posté(e) :

Et bien j'ai pu changer les joints à lèvres dans le différentiel hier soir. Pas mal de doute pour le sortir car évidemment c'était en place depuis un moment. Puis bosser allongé sous le troll ça facilite pas la chose.

Enfin je vous remercie pour votre aide. L'huile était un mélange d'eau, d'huile et de graisse à roulement.

C'est bien de la 80w90 api gl 5 à y mettre ?

Le joint papier suffit ou vous y mettez de la pâte joint en plus ?

 

Bon week-end à vous ! :2 (23):

Posté(e) :

bonjour, api gl 4 plutôt, moi j'ai mis la pâte à joint en plus

Posté(e) :

Oui je n'ai trouvé que de la 5, en revanche les coulisseaux sur les étriers sont grippés ... je les ai bombardé de dégrippant, on verra ce week-end. J'attends aussi un adaptateur 1/8bsp -> npt pour le mano de pression d'huile

Posté(e) :

Comme dit Pierre, API GL4 ou 5, pas d'importance dans un pont, y a pas de pieces contenant du cuivre

 

C'est different pour les boites

 

Pour le joint papier, il est préférable de toujours mettre un petit cordon de pâte à joint de chaque coté

 

D'ailleurs, Nissan le préconise dans le manuel d'atelier

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