Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Alors là, c'est différent !

Il lui faudra mettre des goupilles de fraise, du même genre que celle vendue sur "Sodipièces"..., à chaque extrémité des manchons.

Posté(e) :
:2 (3): c'est sûr et ça risque d'être un peu bruyant ... !
Posté(e) :

joli boulot...et belles soudures...

ça me trotte aussi , depuis longtemps....histoire de me lacher un peu plus !

c'est le démontable qui me chagrine...pour la rigidité....et si tu reliais les deux protection d'ailes, par un tube qui passe au dessus du capot, juste devant les pivots d'essuie glaces ?

Tu pourrais tout oter d'un seul bloc, et cela serait plus rigide non ?

encore bravo...je mets de côté !

PS : je sais que beaucoup de monde le sait mais, pour les autres, les coudes utilisés sont des "3D", rapport a leur rayon de courbure, si vous voulez des rayons plus grands, juste avant d'utiliser votre cintreuse, vous pouvez vous procurer des coudes dits "5d", leur rayon sera beaucoup plus importants, et ça peut rendre service...dans tous les diamètres bien sur...

ouala, ouala...c'était jute pour faire avancer le schimili...le schilimii

Modifié par Piero83

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos commentaires, oui les manchons coulissent

je ne veux pas que ça fasse trop massif de plus j'ai fait un arceau intérieur

il n'y a pas de flexibilité sur les cintres car il et manchonné de 6 cm de chaque coté et ça ne bouge pas d'un poil mais ce sera boulonné

et pour le hors la loi oui c'est bien vrai mais de toute façon vu les motifs qu'il y a dessus je suis cuit même sans les tubes,

de plus je roule en buggy LM1 VW de 69 qui là aussi il y a de la modif mai bon comment faire:2 (15): vive les usa

Posté(e) :

Bravo ! Très belle réalisation, on voit que tu maitrises la soudure ... ce qui n'est pas mon cas sinon mon TROL aurait une autre allure !!!!

Bravo encore.:bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

help, je n'arrive pas à supprimer des photos pour en mettre des autres

clic droit supprimer et ça me les met en petit et je ne peux toujours pas en poster d'autres

il n'y a pas un nombre de temps à attendre pour que ça se re-crédite :2 (18):

le site et top mais un peu compliqué quand on n'est pas un pro de l'ordi :2 (26):

Posté(e) :

Non c'est le temps qui compte, c'est ton nombre de post ..... alors va discuter au Bistrot .... dis bonjour aux nouveaux qui arrivent et comme ça ton compteur va monter !

Modifié par jacktrol

Posté(e) :

Beau travail :bravo:. C'est quel diamètre de tube que tu as utilisé ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, ta cage de protection c'est celle qui est à la vente sur le bon coin ?

en tout cas superbe taff

Posté(e) :
  • Auteur

exact ça ne courre pas les rues lol

• 2 semaines plus tard...