Posté(e) : 27 janvier 201510 a bonjour à tous, Déjà tous mes vœux à tous et surtout la santé pour cette année qui arrive. Je suis en galère avec mon démarreur sur mon Patrol 160 3.3 D, une fois sur dix il fait ZIIIIIIIIIIII, et après il accroche et j'arrive à démarrer. Hier je me suis renseigné et on me dit que ça vaut, un démarreur neuf, plus de 300 euros. Pouvez-vous me dire si il y a des pièces à changer dessus et si vous avez une adresse où acheter ces pièces ? merci d'avance
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Référent Mécanique ta panne c'est la roue libre du pignon d'attaque ! tu devrais pouvoir peut-être trouver cette pièce chez notre partenaire
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Auteur re voila des photos de la bête, démontée de mon troll et chez quel partenaire ? merci
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Référent Mécanique ce n'est pas tout à fait le même mais tu vois ce qu'est le lanceur
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Souvent un bon nettoyage et graissage du nez de demarreur suffit Commence par la
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Auteur bonjour, pour ouvrir le démarreur cela est facile ? et après je nettoie tout dedans ? merci
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Référent Mécanique de toute façon pour changer la roue libre du lanceur il faut le démonter ... mais le plus hard c'est le remontage
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Auteur bonsoir pierre, pourquoi tu dis le remontage plus hard ? je n'ai pas vu de roue libre de pignon d'attaque sur euro 4x4
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Salut, Je pense que Pierre veut parler des charbons à replacer en remontant l’ensemble... Et comme le dit François R, souvent un bon nettoyage et graissage suffit, y compris pour le solénoïde (sans graisse) j'ai mis un coup de bombe d'huile d'armement ... Depuis un an, ça marche nickel. Yves.
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Référent Mécanique oui je pense aux charbons ... et plus généralement au fait que pour démonter ça va toujours mais l'inverse ..... Si euro4x4 n'a pas : Lanceur démarreur HITACHI 2130-5500 - Materiel-Discount.com
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Auteur bonjour pierre, merci pour tous tes renseignements l'intérieur et les charbons je les nettoie avec quoi ?
Posté(e) : 30 janvier 201510 a bonjour pierre,Excuse moi mais je les trouve ou les videos? la:2 (1)::2 (1): clique sur le lien:2 (15):