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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

Déjà tous mes vœux à tous et surtout la santé pour cette année qui arrive.

 

Je suis en galère avec mon démarreur sur mon Patrol 160 3.3 D, une fois sur dix il fait ZIIIIIIIIIIII, et après il accroche et j'arrive à démarrer.

Hier je me suis renseigné et on me dit que ça vaut, un démarreur neuf, plus de 300 euros.

Pouvez-vous me dire si il y a des pièces à changer dessus et si vous avez une adresse où acheter ces pièces ?

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

re

voila des photos de la bête, démontée de mon troll

 

20130701_183712[1].jpg

 

 

et chez quel partenaire ?

merci

20130701_183718[1].jpg

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Posté(e) :

Celui qui est sur le portail... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

excuse-moi mais sur le portail je ne trouve que EURO 4X4

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

pour ouvrir le démarreur cela est facile ?

et après je nettoie tout dedans ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir pierre,

pourquoi tu dis le remontage plus hard ?

je n'ai pas vu de roue libre de pignon d'attaque sur euro 4x4

Posté(e) :

Salut,

 

Je pense que Pierre veut parler des charbons à replacer en remontant l’ensemble...

 

Et comme le dit François R, souvent un bon nettoyage et graissage suffit, y compris pour le solénoïde (sans graisse) j'ai mis un coup de bombe d'huile d'armement ...:2 (26):

Depuis un an, ça marche nickel.

 

Yves.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre,

merci pour tous tes renseignements

l'intérieur et les charbons je les nettoie avec quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre,

Excuse moi mais je les trouve ou les videos?

Posté(e) :
bonjour pierre,

Excuse moi mais je les trouve ou les videos?

 

 

la:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): clique sur le lien:2 (15):

 

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