Posté(e) : 11 février 201510 a Auteur Tu les équilibres par le centre de la jante ou par les goujons ?Si par les goujons tu as toujours les mêmes poids, essaye de tourner le pneu sur la jante (normalement tu as un point sur le flanc de couleur qui doit être face à la valve) Ta vibration vient certainement de là .... je les ai équilibrés par les goujons, je crois que mes jantes avant ont un voile. Je vais essayer de faire comme tu dis tourner les pneus sur les jantes et si ça ne va pas permuter av ar merci pour vos réponses
Posté(e) : 9 juin 201510 a Auteur Me voila de retour Avec mom gr Hier j'ai monté mon body et fixé mon intercooler
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Je cherche une idée pour une écope ou les dimensions pour bien faire
Posté(e) : 15 juin 201510 a Modérateur Une écope d'Y61 (2,8l) retaillée à sa base va bien, regarde là http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45955-demontage-restauration-y60-corrivolpi-6.html
Posté(e) : 7 août 20159 a Auteur Salut à tous, je suis à la recherche des durits pour installer l'intercooler du y61 sur mon y60 Si quelqu'un l'a déjà fait quelles sont les angles et les diamètres ? j'ai une pipe modifiée je le pose au-dessus du moteur Merci d"avance
Posté(e) : 10 août 20159 a Auteur Intercooler posé ouf ! Qui aurait une astuce pour couper le capot pile poils pour l'écope
Posté(e) : 13 août 20159 a Auteur Je pense faire comme ca pour branchée mon ventilo de l intercooler j'ai bon
Posté(e) : 13 août 20159 a As-tu pris qlq photos du montage et des petits détails auxquels il faut penser ? Je vais bientôt poser le mien, je pense que je vais avoir qlq questions lol
Posté(e) : 14 août 20159 a Tu peux nous donner les diamètres des durites et manchons que tu as utilisé pour raccorder ton intercooler ? Sinon good job !
Posté(e) : 14 août 20159 a Auteur Tu peux nous donner les diamètres des durites et manchons que tu as utilisés pour raccorder ton intercooler ? Sinon good job ! merci Ok je vais le faire avec des tof
Posté(e) : 14 août 20159 a Tu fais le post au bon endroit. Et si il est bon, ils peuvent même le mettre en astuce:2 (26):
Posté(e) : 15 août 20159 a Modérateur Je pense faire comme ca pour branchée mon ventilo de l'intercooler j'ai bon [ATTACH=CONFIG]117030[/ATTACH] Regarde ce post jusqu'au bout (2 pages) http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/61322-y60-schema-branchement-intercooler.html
Posté(e) : 16 août 20159 a Auteur J'ai fait une vidéo de mon montage intercooler je suis embêté mon débit internet et trop faible, si ça intéresse quelqu'un je peux lui envoyer par mail