Posté(e) : 9 juin 201510 a Auteur Me voila de retour Avec mom gr Hier j'ai monté mon body et fixé mon intercooler
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Je cherche une idée pour une écope ou les dimensions pour bien faire
Posté(e) : 15 juin 201510 a Modérateur Une écope d'Y61 (2,8l) retaillée à sa base va bien, regarde là http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45955-demontage-restauration-y60-corrivolpi-6.html
Posté(e) : 7 août 20159 a Auteur Salut à tous, je suis à la recherche des durits pour installer l'intercooler du y61 sur mon y60 Si quelqu'un l'a déjà fait quelles sont les angles et les diamètres ? j'ai une pipe modifiée je le pose au-dessus du moteur Merci d"avance
Posté(e) : 10 août 20159 a Auteur Intercooler posé ouf ! Qui aurait une astuce pour couper le capot pile poils pour l'écope
Posté(e) : 13 août 20159 a Auteur Je pense faire comme ca pour branchée mon ventilo de l intercooler j'ai bon
Posté(e) : 13 août 20159 a As-tu pris qlq photos du montage et des petits détails auxquels il faut penser ? Je vais bientôt poser le mien, je pense que je vais avoir qlq questions lol
Posté(e) : 14 août 20159 a Tu peux nous donner les diamètres des durites et manchons que tu as utilisé pour raccorder ton intercooler ? Sinon good job !
Posté(e) : 14 août 20159 a Auteur Tu peux nous donner les diamètres des durites et manchons que tu as utilisés pour raccorder ton intercooler ? Sinon good job ! merci Ok je vais le faire avec des tof
Posté(e) : 14 août 20159 a Tu fais le post au bon endroit. Et si il est bon, ils peuvent même le mettre en astuce:2 (26):
Posté(e) : 15 août 20159 a Modérateur Je pense faire comme ca pour branchée mon ventilo de l'intercooler j'ai bon [ATTACH=CONFIG]117030[/ATTACH] Regarde ce post jusqu'au bout (2 pages) http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/61322-y60-schema-branchement-intercooler.html
Posté(e) : 16 août 20159 a Auteur J'ai fait une vidéo de mon montage intercooler je suis embêté mon débit internet et trop faible, si ça intéresse quelqu'un je peux lui envoyer par mail
Posté(e) : 16 août 20159 a Référent Mécanique tu ne peux pas le mettre sur Youtube ? Par mail ça ne passera jamais !
bonjour,
voila je vous présente mon gr y60 slx de 92