Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je connais je l'ai en sur le Baroud 300€ chez nini il y a 10 ans :2 (8): mais ça doit se trouver ailleurs. Encore tu l'as fait à la belle saison moi c'était pour Noël :2 (21): rouler fenêtre ouverte par 0° au plus chaud de la journée je te raconte pas le truc.

Posté(e) :
Mecanisme coté passager HS

[ATTACH=CONFIG]117499[/ATTACH]

Plus qu'à en trouver un !

C'est les mêmes que sur les Baroud ?

Début aout, il y avait un Baroud à la casse Capy de La Teste.

Je sais, c'est pas tout près, c'est pas sûr qu'il y soit encore, mais c'est un début de piste.

Si pas pressé, je dois y passer ce week-end si j'ai le temps, je jetterai un œil ...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci jano, normalement Olivier (biscatrol ) va me dépanner et apparemment Baroud et GR se sont les mêmes ... merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'avais la pièce en stock mais le plus dur aura été de se croiser :2 (15): et le pire c'est que pour une fois j'étais sur la région :2 (15)::2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui le pire était pour se croiser ... heureusement que le frangin n'était pas loin :2 (15):

Posté(e) :

C'est sûr :2 (15): et puis ça a fait travailler les ressorts du troll pour y aller, depuis la maison j'avais deux choix soit traverser tout Bisca soit prendre la piste à 300 m de la maison et tirer tout droit:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Mdr oui le frangin m'a dit que tu étais arrivé par la piste :2 (15):

Il m'a dit qu'il n'avait pas osé te demander pour rester manger ..... apparemment avec ses collègues ils avaient prévu ....

Posté(e) :
Mdr oui le frangin m'a dit que tu étais arrivé par la piste :2 (15):

Il m'a dit qu'il n'avait pas osé te demander pour rester manger ..... apparemment avec ses collègues ils avaient prévu ....

Qu'il ne regrette pas j'étais pas dispo, je bossais avec mon frangin à la tonne j'ai profité d'un moment où il avait une bricole à faire pour son taf pour porter la pièce.

Posté(e) :
  • Auteur

Alors super et merci encore ! Ma copilote est ravie de retrouver une vitre qui fonctionne :2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Nouveaux feux installé pour les marches arriere nocturne

20151225_165043.jpg

20151225_191514.jpg

20151225_211239.jpg

Pour l instant branche sur la marche arriere mais un inter va venir commander tout ça !

Posté(e) :

Il ressemble à un 4x4 américain :2 (15): pour l'inter tu peux faire comme moi avec un inter 3 voies arrêt indexé sur la MAr et marche forcée

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]121454[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]121455[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]121456[/ATTACH]

Pour l instant branche sur la marche arriere mais un inter va venir commander tout ça !

:agah:Et bien, ça crache fort !

Posté(e) :

énorme :enaccord8: il me tard semaine prochaine pour voir ça en vrais :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]121454[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]121455[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]121456[/ATTACH]

salut,

avec Ouargla on avait fait ça :2 (1):

j'avais fait le schéma et Ouargla l'a posé sur son Y61

allumage avec la marche AR et/ou interrupteur (à condition d'avoir les veilleuses allumées)

jusqu'à maintenant, il n'a pas fondu ni pris feu :2 (15):

l'idée est de protéger le faisceau par utilisation de cable de forte section et des fusibles

je cherche le topic de Ouargla, si je retrouve, je te mets le lien

Ouargla se souvient peut-etre :2 (18):

APRES MODIFICATION :

ce n'est pas Ouargla mais ROOKY qui a fait la modif : http://www.patrol-gr.net/eclairage/32557-pose-d-un-phare-de-travail-poste-fixe-3.html, au #55 il a mis des photos de son installation que je trouve vraiment super et bien intégrée dans le paysage

attention, sur le topic du lien, il y a plusieurs versions de schéma, seule la dernière est la bonne

phare AR.pdf

Modifié par Jano2kazo
Alzheimer

Posté(e) :
Pour les future sortie de nuit :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]121970[/ATTACH]

Oups ça c est la baladeuse :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]121971[/ATTACH]

Voila ....

bon va falloir tester ça après la galette c'est bientôt les crêpes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous mets deux photos de ma barre a led ....le reglage est provisoire je n ai testé que dans mon chemin

En plein phare seul :

20160111_192412.jpg

Et attention il fait jour

20160111_192423.jpg

Les photos parlent d elles memes ...