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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde,

je vais vous présenter mon trol

l'aventure commence le jour où j'ai échangé ma 2013-03-10 14.44.03.jpg

contre un gr y60 2014-07-22 20.34.12.jpg il y a de ça presque deux ans.

 

il avait 289 000 kms et aujourd'hui il vient de passer les 330 000 kms :2 (20):.

je lui ai installé un compresseur T-max en fixe dans le compartiment, une CB, un mano pour le turbo

 

2014-02-16 17.57.32.jpg.

pour le confort j'ai monté la clim :2 (20):

mais le plus gros des modif a été fait ces derniers jours :2 (20):.

pose d'un snorkel safari

 

20150117_140946.jpg

 

 

il faudra attendre un peu pour la suite j'ai atteins le quota en photo :2 (20):

 

dommage, aujourd'hui installation du kit rehausse :2 (17):

2014-07-22 20.32.50.jpg

2014-07-22 20.33.25.jpg

20150116_202129.jpg

20150116_212233.jpg

20150116_212112.jpg

20150117_140923.jpg

Modifié par christrol33

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui pardon c'est un modèle 94.

Le joint de culasse a été changé à 250 000 ainsi que de nombreuses pièces sur la culasse.

l'année dernière j'ai fait l'embrayage et le radiateur .... l'entretien est réalisé par moi-même aux petits oignons avec mes connaissances et les conseils du forum :2 (20):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un chouette 60 aussi propre dedans que dehors et il tourne comme une horloge :enaccord8::enaccord2:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci :2 (20):

dommage je ne peux pas vous mettre d'autres photos sur les modifs, j'ai atteint le quota :2 (8):

J'ai reçu les cales pour le body :2 (20):

donc à suivre :2 (15):

et un petit changement du boitier de direction car celui-ci devient de plus en plus incontinent !

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je reprends un peu la présentation

lio-mx en train de faire un joli trou

20150117_142609.jpg

 

résultat final

 

20150125_153023.jpg

 

passons à la pose de la pose du kit rehausse

 

20150129_184355.jpg

parfois il a fallu chauffer un peu :2 (15):

 

20150201_122826.jpg

 

20150201_112410.jpg

 

on compresse le ressort et on le met en place

 

20150201_112351.jpg

 

20150201_112912.jpg

 

et voila c'est beau

 

20150201_121349.jpg

 

 

 

pour l’arrière pas besoin de compresseur, on met le cric sous le pont et on démonte l'amortisseur, en baissant le cric on libère complétement le ressort !

 

20150201_172819.jpg

 

et voila !

 

le confort et sensible à celui d'origine, mais par contre plus d'effet de tangage le patrol colle à la route et a gagné 7 à 8 cm par rapport à ceux d'origine !!!!

Modifié par christrol33

Posté(e) :

il est enorme le snorkel pas trop chiant a poser?

Posté(e) :
  • Auteur

A deux on a mis une aprem pour le poser, il faut surtout une bonne scie cloche au diamètre préconisé car celle qu'on avait etait plus petite du coup on a dû agrandir progressivement

sinon tout est bien expliqué, c'est bien fini et c'est du bon matos !!

Posté(e) :

il est plus gros en vrai que sur la photo du fabricant lol

Posté(e) :
  • Auteur

Il est bien fini, épouse parfaitement l'aile, il est peut-être un peu plus gros que d'autre modèle, mais tout est prévu pour s'adapter à la configuration d'origine du patrol.

le plastique est dur et résistant.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre, la cb est un HAM 3900, la copie conforme du Superstar 3900 gold, mais je crois qu'elle va pas tarder à partir en retraite car elle a des coupures : plus de réception et d'émission mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, la panne est intermittente ! Et là ça m'agace :2 (10):

Posté(e) :

Y60 dans un état exceptionnel bravo à toi et.... c'est vrai qu'il est gros le snorkel :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui réception du nouveau feu de recul et/ou de travail

 

20150411_105435.jpg

 

Comparaison avec l'ancien

 

20150411_120035.jpg

 

Montage demain, sa a l aire d etre du matos serrieux !

Posté(e) :

Un pote en a un dans le même genre acheté sur eBay ca watte vraiment pas mal c'est top

Posté(e) :

Peux-tu me dire si l'emplacement de ton mano de turbo te convient car le mien et à la place de l'horloge d'origine et illisible en roulant

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement a la place de l horloge c est plus sympa mais moins pratique , alors que la ou je l ai place c est nikel ! D un coup oeil je sais ou est l aiguille ;)

Ce soir je vais tester ce nouveau feu...

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