Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur après une petit pique-nique ça fait du bien de ne pas bosser le lundi
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur Je compte rajouter deux autres feux du même modèle au dessus des portes arrières histoire de clarifier les manœuvres en sous-bois de nuit si quelqu'un a déjà fait et souhaite partager en photo son instalation
Posté(e) : 15 avril 201510 a Auteur Je vous remets deux petites photos, vue dans mon rétro de l'éclairage de mon feu de recul.
Posté(e) : 22 avril 201510 a bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon trol l'aventure commence le jour où j'ai échangé ma [ATTACH=CONFIG]110917[/ATTACH] contre un gr y60 [ATTACH=CONFIG]110918[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]110919[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]110920[/ATTACH] il y a de ça presque deux ans. il avait 289 000 kms et aujourd'hui il vient de passer les 330 000 kms . je lui ai installé un compresseur T-max en fixe dans le compartiment, une CB, un mano pour le turbo [ATTACH=CONFIG]110922[/ATTACH]. Pour le confort j'ai monté la clim mais le plus gros des modifs a été fait ces derniers jours . pose d'un snorkel safari [ATTACH=CONFIG]110926[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]110927[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]110928[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]110929[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]110930[/ATTACH] il faudra attendre un peu pour la suite j'ai atteint le quota en photo dommage, aujourd'hui installation du kit rehausse Bonjour tu as trouvé où ta clim ? et pour quel budget ? facile à monter ? mêmes questions pour le mano de turbo ... si tu as des photos je suis preneur ... merci d'avance
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur Pour la clim tout est ici http://www.patrol-gr.net/climatisation-chauffage/25264-y60-montage-de-clim-sur-toulouse-2.html Pour le prix comme c'est de l'occase c'est assez variable. le seul souci que j'ai eu c'est qu'à la remise en route on s'est aperçu que le compresseur etait HS, certainement dû à un mauvais stockage, du coup j'ai fait un échange standard .... ça pique un peu mais cela fonctionne nickel ! Normalement sur ton gr le faisceau électrique est en attente. Contrairement à ce que l'on peut penser l'installation de la clim se fait facilement tout est prévu pour ... Pour le mano tu devrais trouver ce qu'il faut sur le site car je n'ai pas fait de photo mais c'est assez simple.
Posté(e) : 22 avril 201510 a Ce troll est dans un état exceptionnel et il ronronne à merveille ..!!! Je n'avais pas vu Christophe que tu avais exposé ton troll. Parfaite biographie il y a même ma bobine dedans mais je n'ai pas donné les droits d'auteur :2 (15): il va falloir que je pense à exposer le mien un de ces jours ...
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur Oui lio j'ai mis ta bobine en train de faire des trous c'est aussi grâce à toi s'il ressemble à ça aujourd’hui ! tu as été dispo pour te rouler dessous et dessus pour le snorkel et le kit rehausse merci encore. PS : j'essaie d'être gentil et mignon .... il y a un body à poser... Modifié 22 avril 201510 a par christrol33
Posté(e) : 22 avril 201510 a Mdr..!!! De rien c'est vrai mais tu as également laissé de la sueur sur le mien aussi et je t'en remercie également, c'est ça un esprit PGR et pas de souci pour le body
Posté(e) : 27 avril 201510 a Auteur Oui oui dans le salon entre la table basse et le canapé c'est un garage aménagé avec une cheminée
Posté(e) : 28 avril 201510 a :agah:Voilà un bien bel attelage. Pense à mettre une photo dans le topic "tout ce que vous tractez avec vos trolls". http://www.patrol-gr.net/equipement-exterieur/28348-photos-de-tout-ce-que-vous-tractez-avec-vos-trolls-51.html Modifié 28 avril 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur Ce soir passage au ct du gros ! Et encore la corrosion notée ici est vraiment superficielle au bas de l'aile arg Par contre il a été sympa la roue avant droite grippe un peu, il me l'a signalé oralement, j ai pourtant vérifié le week dernier et RAS, on va commander les joints Il n'a rien dit aussi pour la ligne d'échappement
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur Oui c'est un peu la récompense, et la preuve que malgré l'âge et les kilomètres on peut avoir un patrol qui roule
Posté(e) : 5 mai 201510 a Auteur Suite à l’effraction de mon patrol et la disparition de mon nécessaire de gonflage pour le T-max j'ai été dans l'obligation de me re équiper Le orange sera utilisé en cas de besoin, le bleu faisant 10 m, longueur totale 15 m !