Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours

je voulais savoir quelle dimension de pneu a le plus grand diametre car je ne trouve plus mon tableau de conversion entre du 33 12.5 15 et 235 85 16.

Merci de vos reponses.

Posté(e) :

Environ une différence de 2 cms de gare haut sol ....

Tu trouves ça aussi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pour a peu pres 2 cm, je crois que j'opte pour du 33

Posté(e) :

Ah ....ces 33" ....quel succès chez les Trolleux ....

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est peut etre le meilleur compromis.

Question?

Les BF mud vous en pense quoi au niveau debourrage dans de la glaise ?

Posté(e) :

Question?

y a mieux,

mais comme beaucoup de trolleurs c'est un bon compromis pour ne pas changer tes pneus des que tu fais une sortie......... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Cyril je vais y pense car mon troll sert a 85% pour gratter et de temps en temps pour aller au boulot ou faire des courses.

Posté(e) :

Question?

Le mud ne vaudra jamais un mud max, mais en jouant avec la pression, on arrive à de très bons résultats.

Le tout, c'est de savoir ce qu'on veut. Moi j'ai jamais été vexé de me faire sangler ou treuiller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Moi j'ai jamais été vexé de me faire sangler ou treuiller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense que c'est ce qui manque a beaucoup de pratiquant du 4x4.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

J'ai des Bf aussi et j'ai jamais ete sanglé :2 (24): normal je passe toujours au couple :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Question?

Le mud ne vaudra jamais un mud max, mais en jouant avec la pression, on arrive à de très bons résultats.

Le tout, c'est de savoir ce qu'on veut. Moi j'ai jamais été vexé de me faire sangler ou treuiller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui ....et puis les régions ou ont habite peuvent aussi contribuer au choix d'un pneu "extrème" ou pas ...

Perso le treuil qui à équipé mon Mistu pendant plusieurs année était là au cas ou une galère gluante mal négociée se profile :2 (15):

Posté(e) :

Attention aux tailles téhoriques !!!!

Certain 235/85X16 tailles 77cm alors que d'autre culmine à 84 :2 (24)::2 (24):

Bref, ne choisissez pas une taille mais un pneu, voir le tableau de correspondance du constructeur (fedima n'en à pas par exemple :2 (10): ).

Sinon je confirme le bg Mud est génial mais pas aussi à l'aise qu'un simex dans le trés gars.... :2 (26):

Posté(e) :
Attention aux tailles téhoriques !!!!

Certain 235/85X16 tailles 77cm alors que d'autre culmine à 84 :2 (24)::2 (24):

Bref, ne choisissez pas une taille mais un pneu, voir le tableau de correspondance du constructeur (fedima n'en à pas par exemple :2 (10): ).

Sinon je confirme le bg Mud est génial mais pas aussi à l'aise qu'un simex dans le trés gars.... :2 (26):

et oui car suivant les carcasses il y a une difference de roulement

c'est le probleme que j'ai avec eux

car cela a cassé une boite sur un 4x4

pneu acheté par email et le client a un 4x4 en rade

j'essaye de lui trouver une solution mais bon

j'arrive pas au niveau miracle

Posté(e) :

:2 (24):

Ils sont pas foutu de livrer les 4 mêmes ... C'est pire que ce que je pensé (et déja.... ) .